Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Nicholàs F-Beliasko
❝ Nicholàs F-Beliasko ❞

→ messages : 3

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyLun 24 Jan - 13:33



Nicholàs Fernandez-Beliasko
« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » Auteur

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) nicholàs fernandez-beliasko. Je suis d'origine espagnols et je suis célibataire mais c'est compliqué(► célibataire, en couple..). Je vis à Barcelone depuis 24 ans et j'ai 24 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe. »


Que représente, pour toi, l'amour? Au moins sept lignes.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Au moins sept lignes.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Au moins sept lignes.



Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:

Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyLun 24 Jan - 14:54

Bienvenue Ackles :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyLun 24 Jan - 15:03

Oh, Ackles. IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  522307
Bienvenue. (:
Ton prénom par contre se pronnonce Nicholas, ch comme chocolat. Je sais pas si s'est fait exprès donc je préfère signaler. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Nicholàs F-Beliasko
❝ Nicholàs F-Beliasko ❞

→ messages : 3

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyLun 24 Jan - 15:30

merci IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  623916

oui je savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Cora Ramos-Gutierrez
Cora Ramos-Gutierrez

→ messages : 103

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyLun 24 Jan - 23:26

ACKLES. IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  796998
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyLun 24 Jan - 23:35

bienvenuue IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  313473
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Mylà Valiente-Cortès
Mylà Valiente-Cortès

→ messages : 12

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyLun 24 Jan - 23:38

    MON JENSEN IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  623916 merci beaucoup d'avoir pris le scénario (aa)
    si tu as des questions, je suis à ta disposition & bienvenue. I love you IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  791249
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  EmptyMar 25 Jan - 16:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  _
MessageSujet: Re: IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs    IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IF WE EVER MEET AGAIN ♦ Nicholàs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona-
Sauter vers: