Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) g. arterton ♥ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

(f) g. arterton ♥ just the way you are _
MessageSujet: (f) g. arterton ♥ just the way you are   (f) g. arterton ♥ just the way you are EmptyLun 24 Jan - 20:58



Premier Prénom Nom(s) aux choix
« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » Auteur

(f) g. arterton ♥ just the way you are Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à ville au choix, je fus nommé(e) prénom(s) nom(s) au choix. Je suis d'origine origines aux choix et je suis statut social au choix. Je vis à Barcelone depuis tant d'années au choix et j'ai âge au choix. Ma famille est de la classe sociale aisée, moyenne, pauvre au choix. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe au choix. »


Hugo "Cela fait quelques mois maintenant que je passe régulièrement à cette cafétéria. Je me souviens, j'étais à la recherche d'un bon café la première fois que j'y suis entré. J'ai vu cette jolie jeune femme, qui a provoqué chez moi de drôles de sentiments. J'étais comme hypnotisé par sa beauté et par sa voix. Ça parait vraiment idiot d'être attiré par une personne totalement inconnue. Mais pourtant, c'est bien réel. Un regard seulement et elle a réveillé ma curiosité. Je voudrais savoir comment elle s'appelle, quel âge elle a. Je voudrais apprendre à mieux la connaitre. Je voudrais qu'elle devienne ma muse. Je voudrais la voir rire à une de mes stupides blagues. J'ai l'espoir, tous les jours en m'y rendant, de la voir. J'espère aussi qu'elle me serve mon café et qu'on puisse se parler. Même quelques mots suffisent pour me satisfaire. Je voudrai pouvoir l'inviter dans un restaurant chic. J'espère qu'elle est célibataire au moins. Parce que si elle ne l'ai pas, mon monde s'écroule. Mon monde c'est elle, même si je la connais à peine. Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à elle. A son visage si parfait. A ses cheveux d'une brillance incroyable. A ses lèvres qui me donne envie d'y déposer les miennes. A son joli petit nez. A ses yeux qui me font fondre. C'est normal que je ne puisse me passer de ses cafés, excellents en passant. Je ne me lasse pas de la regarder à chaque fois que je viens. Pour moi, elle est tout simplement parfaite. Il est vrai que je suis du genre à papillonner de fleur en fleur. J'aime l'idée de plaire aux femmes et surtout, ne pas m'engager pour le moment. Cela fait trois ans qu'Alessandra m'a quitté et j'essaie de me guérir de la douleur. J'ai peu à peu réussi à l'oublier, mais il restera toujours cette cicatrice sur mon cœur. Cette belle inconnue me plait beaucoup. Je ne dis pas que j'éprouve des sentiments pour elle, mais elle m'attire, elle me fascine. Est-ce peut-être le fait qu'elle soit inconnue qui me fait pousser des ailes, ou est-ce vraiment elle ?" EXTRAIT DE MA FICHE



L'histoire est complètement libre à part qu'elle doit travailler dans un café.

Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Antonia Ramon-Alvarez
❝ Antonia Ramon-Alvarez ❞

→ messages : 8

(f) g. arterton ♥ just the way you are _
MessageSujet: Re: (f) g. arterton ♥ just the way you are   (f) g. arterton ♥ just the way you are EmptyMar 25 Jan - 0:51

    *ARRIVE EN COURANT !* (f) g. arterton ♥ just the way you are 255111
    Regarde, qui vient d'arriver. Tu sais qui c'est ? Non mais tu sais qui c'est ? C'EST MOI !
    Dis tu veux bien de moi, hein ? (f) g. arterton ♥ just the way you are 623916
    J'espère que le pseudo te convient.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

(f) g. arterton ♥ just the way you are _
MessageSujet: Re: (f) g. arterton ♥ just the way you are   (f) g. arterton ♥ just the way you are EmptyMer 26 Jan - 18:59

(f) g. arterton ♥ just the way you are 623916 (f) g. arterton ♥ just the way you are 541380 (f) g. arterton ♥ just the way you are 448342 (f) g. arterton ♥ just the way you are 154971 (f) g. arterton ♥ just the way you are 10857 (f) g. arterton ♥ just the way you are 21259 (f) g. arterton ♥ just the way you are 989581 (f) g. arterton ♥ just the way you are 23639 I love you (f) g. arterton ♥ just the way you are 791249 (f) g. arterton ♥ just the way you are 5216 (f) g. arterton ♥ just the way you are 504709 (f) g. arterton ♥ just the way you are 796998 (f) g. arterton ♥ just the way you are 735622 (f) g. arterton ♥ just the way you are 637127 (f) g. arterton ♥ just the way you are 722605
Merci d'avoir pris le rôle
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Antonia Ramon-Alvarez
❝ Antonia Ramon-Alvarez ❞

→ messages : 8

(f) g. arterton ♥ just the way you are _
MessageSujet: Re: (f) g. arterton ♥ just the way you are   (f) g. arterton ♥ just the way you are EmptyMer 26 Jan - 19:01

    j'ai trouvé l'histoire super chou et j'ai été faible, très faible mais bon ! (f) g. arterton ♥ just the way you are 623916 (f) g. arterton ♥ just the way you are 623916
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

(f) g. arterton ♥ just the way you are _
MessageSujet: Re: (f) g. arterton ♥ just the way you are   (f) g. arterton ♥ just the way you are EmptyMer 26 Jan - 19:23

Et bien merci !
Et heureusement que tu as été faible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Antonia Ramon-Alvarez
❝ Antonia Ramon-Alvarez ❞

→ messages : 8

(f) g. arterton ♥ just the way you are _
MessageSujet: Re: (f) g. arterton ♥ just the way you are   (f) g. arterton ♥ just the way you are EmptyMer 26 Jan - 19:29

    Oui, ça me perdra un jour d'être aussi faible (f) g. arterton ♥ just the way you are 448342
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) g. arterton ♥ just the way you are _
MessageSujet: Re: (f) g. arterton ♥ just the way you are   (f) g. arterton ♥ just the way you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) g. arterton ♥ just the way you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: