Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I'm an angel but a fallen angel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 17:04



Dakota Sunday Lewis-Lopez
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » MARCEL PROUST

I'm an angel but a fallen angel ... Ashjar15
©Summers
« Le jour de ma naissance, à New York, je fus nommé(e) Dakota Sunday Lewis-Lopez. Je suis d'origine Espagnole et Américaine et je suis statut social ► célibataire. Je vis à Barcelone depuis 8 ans et j'ai 18 ans. Ma famille est de la classe sociale moyenne. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des EVERYTHING I DO. »


Que représente, pour toi, l'amour?
L'amour pour moi, c'est comment dire quelque chose d'exceptionnel. A tel point que je ne l'est connu qu'une fois. Comment je n'est pu aimé qu'une fois? La réponse est toute simple, ma vie fait que je craint les homme, l'amour et tout. Ma carapace ne c'est briser qu'une fois pour cet homme. Mais il à abuser de moi, de ma confiance, il c'est jouer de moi m'a fait du mal. De se faite l'amour est une chose exceptionnel, mais aussi dévastatrice. Je ne suis pas prête à accorder de nouveau ma confiance de si tôt. L'amour est un mélange de connerie et de la plus merveilleuse chose au monde pour moi. Lui oui, dans ces yeux à lui je voix cette chose qu'on appel "amour" comme une étoile qui scintille. Mais quand il est loin de moi cette chose se transforme subitement en un gouffre noir et sans fond, dans lequel je ne veux pas m'aventurer.

Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)?
Je ne sais pas si je pourrais répondre à cette question, car je marche au coup de cœur comme on dit. Mais je vais quand même essayer, en me remémorant les jeune homme qui on fait battre mon petit cœur très fragile. En générale je les aimes aime pas trop grand, environ 1m78, de beaux yeux, qu'ils soient bleu, brun, ou vert je m'en fiche, mais le regard à beaucoup d'importance pour moi. C'est se que je regard en premier chez une personne. Ensuite pour la couleur de cheveux je m'en fiche un peux, même beaucoup tant que cela reste jolie, pas de bleu flashy ce genres de choses. Après sinon je m'en contre fou. Niveau physique j'avoue, je craque sur les mecs bien baraquer, mais pas les armoire à glace. Fin et musclé voilà se qui me fait complètement fondre. Ensuite niveau caractère je suis pas spécialement compliqué tant qu'il est gentil, doux et attentionnée, dynamique après je m'en fiche complétement.

Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi?

Oh la question à un million de dollars vous donner qu'une chanson est une mission impossible. Mais bon aller on va faire un gros effort et faire plouf plouf... GIVE ME A REASON TO LOVE YOU │ PORTISHEAD. Pourquoi cette chanson ? Pour le rythme d'une première part, j'adore ce genre de musique. Puis ensuite les paroles, je trouve que cette musique représente tout à fait se que je pense de l'amour. Ce que cette relation représente pour moi, magnifique mais si volatile en même temps. Mais ne choisir qu'une musique je trouve que cela est très dure, car beaucoup de musique son magnifique et en particulier de musique d'amour, même si je n'y crois pas trop. Je ne savait pas trop laquelle vous donner, alors mon cerveau c'est mit en ébullition et vous à sortie celle-ci.




Dernière édition par Dakota S. Lewis-Lopez le Mar 25 Jan - 18:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 17:34



I'm an angel but a fallen angel ... Ash1_118


Avant d'avoir une naissance il faut qu'il y est un père et une mère, alors commençons par le commencement. Une mère Espagnole qui vivait à Barcelone la plus connu des villes de Catalogne proche de la France. Lors d'un voyage scolaire avec son lycée à New-York elle y rencontra un jeune homme son aide dans cet immense lycée Américain. Elle en tomba folle amoureuse et ce sentiment fut réciproque de la par du jeune homme. Qui après trois semaines passer l'un envers l'autre s'échangèrent leurs coordonnés afin de ce revoir. Cette romance à distance dura trois ans il ne ce virent pas très souvent mais peut importais. A 20 ans la jeune espagnole alla s'installer chez son amoureux à New-York. Un an passa avant que les deux jeunes amoureux deviennent des parents une année pendant laquelle ils se disputaient sur pas mal de sujets mais à la naissance de leur adorable bébé ils étaient amoureux de nouveau comme au premier jours. Cela va t-il durer ... ?

Kota a eu une enfance assez mouvementée: Après une naissance ré-unificatrice pour ses parents, sa mère eu un grave accident de voiture et ne puis plus donner la vie. Cette nouvelle bouleversa à tout jamais la vie de la belle petite famille si parfaite. Le père de Dakota Sunday voulais tellement d'autres enfants à qui cette fois il pourrais donner son nom car Lopez n'est pas le nom de son père mais celui de sa mère qui aillant plus vraiment de famille à part un mère mourante (elle mourra 5 ans plus tard) elle donna son nom de famille à sa fille. Le père de Sunny décida donc de quitter le domicile conjugale après une année pour aider sa femme qui étant souffrante à cause de l'accident, ne pouvais géré sa fille et la vie seul. Donc il resta tout de même un an. Kota vie donc depuis ces 4 ans loin de New-York car sa mère étant trop blessé ne pouvait plus rester dans cette ville. Dakota vie à Miami depuis et elle est très heureuse de sa vie mais n'arrive pas à ce pardonner la séparation de ses parents elle se sent coupable.

I'm an angel but a fallen angel ... Ash210


Ici à Miami depuis ce jour elle vie paisiblement, mais vers l'age de ses 7 ans, son père refis surface dans la vie de la mère et la fille. Dakota ne se souvient pas trop de cette période, ce qu'elle se souvient c'est qu'elle avait toujours eut une certaine rancœur envers son père pour les avoir laisser toutes les deux. Mais la mère de la petite fille se remit avec son ex-mari. Et ils reprirent une vie de famille normal, enfin aussi normal que possible. Puis alors que la petite Lopez avait 10 ans et que ses onze ans approchait à grand pas, sa vie bascula pour toujours. Un weekend, sa mère était absente, elle était en déplacement pour le weekend, pour son travail de styliste. Du coup la jeune fille se retrouvait seul avec son père, ce père que finalement elle aimait. Mais ce samedi soir allait tout changer. Son père avait convier des amis à une soirée poker dans la maison familiale. La petite n'arrivant pas à dormir rejoignit en bas les hommes déjà bien alcooliser. S'assaya sur les genoux de son père. Puis 10 minutes plus tard celui-ci dû aller acheter des bières à l'épicerie du coin deux rues plus loin, car il n'y en avait plus à la maison. Il laissa la petit seul avec ces 4 mâles en chaleurs. La jolie petite fille, déjà bien mignonne à cette époque. Un des hommes prit la petite sur ses genoux et aller savoir pourquoi commença à la caresser. La petite qui se demandait se qui se passait résista, mais qu'es ce qu'une gamine de 10 peut bien faire face à un homme. Et voilà qu'elle fut renverser sur la table violer part un, puis un autre. Son père rentra à la maison avant qu'un troisième s'y mettent aussi. Il arrêta cette folie mais bien trop tard. Alors que le père mit ses "amis" dehors Dakota se réfugia dans sa chambre, qu'elle ferma à clé. Elle n'en ressortit que le lendemain quand sa mère fut rentrée à la maison. Ce jour là, son père expliqua tout à sa mère, car la petite fuyait son père comme la peste. Sa mère prit Sunday, deux sac de voyages plein de vêtements, l'argent mit de coter et partit direction BARCELONE. Où elle devras porter le Nom de son père qu'elle n'aime pas.

C'est depuis ce jours que Dakota Sunday fait partit de la population de la ville. Elle vit comme elle le peut, elle n'oublieras jamais ce jour, qui fait qu'elle fuit les hommes et surtout les relations amoureuses. Mais cette épisode fait maintenant partie de sa vie. Elle vit normalement, enfin aussi normalement qu'une enfant violée peut le faire. Mais elle à des amis, sa mère, et une vie assez confortable qui lui permet de vivre presque comme tous le monde. Elle a trouver un échappatoire à ses malheurs, la musique. C'est sa vie, sa passions, elle rêve d'en faire son métier et compte bien tous faire pour. Elle joue de la guitare depuis assez peut de temps, mais chante depuis des années maintenant. Elle à même trouver un petit boulot dans un bar de temps en temps les samedi et vendredi soir.




Dernière édition par Dakota S. Lopez le Mar 25 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 18:04

Bienvenue parmi nous. (:
Il faut deux noms de famille, en Espagne. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 18:17

Merci beaucoup !

Ah, je ne savait pas, bon vous pouvez changer en "Lewis-Lopez" SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 18:19

Tu peux le changer toi-même à partir de ton profil. (:
Et tu l'aurais su si tu avais lu le guide touristique. (;
Revenir en haut Aller en bas
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 18:20

Bah en faite je l'ai pas lu car je connais Barcelone comme ma poche, mais je ne savait pas pour le double nom. Enfin je ne sais pas si c'est réellement obligatoire en Espagne, mais bon... Je change cela tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 18:44

Désoler du DP, mais je crois que j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 19:59

Je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... EmptyMar 25 Jan - 20:47

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/

❝ Contenu sponsorisé ❞


I'm an angel but a fallen angel ... _
MessageSujet: Re: I'm an angel but a fallen angel ...   I'm an angel but a fallen angel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm an angel but a fallen angel ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona :: Es uno de nosotros-
Sauter vers: