Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared Leto │ I believe in nothing but the truth and who we are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

Jared Leto │ I believe in nothing but the truth and who we are... _
MessageSujet: Jared Leto │ I believe in nothing but the truth and who we are...   Jared Leto │ I believe in nothing but the truth and who we are... EmptyMar 25 Jan - 21:32



Au choix
« Les étiquettes c'est pour les cannettes »
Jared Leto

Jared Leto │ I believe in nothing but the truth and who we are... Ashjar16
©Summers
« Le jour de ma naissance, à X, je fus nommé(e) X. Je suis d'origine Américaine et je suis statut social ► Célibataire. Je vis à Barcelone depuis 5 ans et j'ai entre 22 et 27 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée, moyenne, pauvre (au choix). Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe (au choix). »


Dakota S. Lewis-Lopez Compliquer
Il ets professeur de musique à l'université de Barcelone, elle bah y est étudiante. Le premier jour de classe leurs regards se son croiser, leurs cœur se son mit soudainement à battre plus rapidement. Elle à passer son chemin pour s'assoir dans amphithéâtre, il la suivit du regard. Depuis se jour une danse invisible c'ets lancé entre leurs cœur et leur yeux, chaque fois que l'un est dans la même pièce que l'autre. Mais X est professeur, elle est élève, cette relation le pousse à ne pas trop s'aventurer vers le jeune fille. Kota quand à elle fuit les relation, le faite qu'il soit professeur lui pose un autre doucis malgré le faite qu'en sa présence enfin elle se sente bien. Elle aimerait lui dévoilé sa vie, être dans ses bras, ces bras qu'elle ne craint pas, pour une fois. Dakota à envie d'être proche d'un homme, mais il faut qu'il soit professeur, la jeune fille s'en veux terriblement. D'ailleurs son regard se baisse quand il croise l'azur du jeune homme. Tout deux savent que quelque chose de différent se passe, mais aucun n'ose pour le moment un rapprochement... Enfin la jeune fille est sur le point de craquer et de se dévoilé à lui, dévoilé se qu'elle n'a jamais dit à personne.



L'histpoire est totalement libre à une ou deux petite conditions :

▬ Il est née au USA (où vous voulez).
▬ Cela fait seulement 5 ans qu'il est à Barcelone.
▬ Il est professeur de musique à l'université.
▬ Il a toujours connu des histoire difficile en amour.
▬ N'a aimé que réellement 1 ou deux fois (au choix).


Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
 

Jared Leto │ I believe in nothing but the truth and who we are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: