Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande à propos d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

❝ YBR ❞


demande à propos d'un scénario. _
MessageSujet: demande à propos d'un scénario.   demande à propos d'un scénario. EmptyDim 30 Jan - 4:38

Bonsoir tout le monde, tout d'abord je vous présentes toutes mes félicitations pour ce superbe forum (sa pique les yeux tellement qu'il est beau demande à propos d'un scénario. 989581 )
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, il se trouve que je suis très intéressée par le scénario du nom de Juarez Sevilla-Negra par Miguel mais j'ai cru remarquer que quelqu'un c'était déjà inscrit le Dimanche 23 Janvier mais que cette personne n'a toujours pas posté sa fiche. Par conséquent je me demandais s'il m'était possible de tenter ma chance ?
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

demande à propos d'un scénario. _
MessageSujet: Re: demande à propos d'un scénario.   demande à propos d'un scénario. EmptyDim 30 Jan - 18:17

Bonjour. (:
Alors en fait, il y a déjà trois personnes sur le rôle, donc bon.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

❝ YBR ❞


demande à propos d'un scénario. _
MessageSujet: Re: demande à propos d'un scénario.   demande à propos d'un scénario. EmptyLun 31 Jan - 18:15

Ah oui en effet, désolée je ne m'en étais pas aperçue et bien tant pis dans ce cas..
Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


demande à propos d'un scénario. _
MessageSujet: Re: demande à propos d'un scénario.   demande à propos d'un scénario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande à propos d'un scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Registrarse :: Necesito ayuda-
Sauter vers: