Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Cora Ramos-Gutierrez
Cora Ramos-Gutierrez

→ messages : 103

(m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece _
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece   (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece EmptyMer 19 Jan - 22:19



Lorenzo Alvace-Llave
« You're in my veins, and I cannot get you out. You're all I taste at night inside of my mouth. You run away 'cause I am not what you found. » Andrew Belle

(m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) lorenzo alvace-llave. Je suis d'origine espagnoles et je suis célibataire . Je vis à Barcelone depuis toujours et j'ai 27 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des feeling good. »


Cora Ramos-Gutierrez attirance Cora, c'est la meilleure amie de Raquel, la soeur cadette de Lorenzo. Ils se connaissent depuis toujours, il l'a vue grandir. Ils ont pas mal d'années de différence, et Lorenzo l'a toujours vue comme la meilleure amie de sa soeur, la petite qu'il devait garder de temps à autre. Puis Cora a grandi. Elle s'est affirmée. Bien vite, il a cerné le personnage : la fille facile, sûre d'elle, qui fait craquer tous les garçons et qui manipule les gens sans remords. Pourtant, il n'a jamais été inquiet sur l'influence qu'elle pouvait avoir sur sa soeur. Ces deux-là se complètent, et il a remarqué, au fil du temps, que Raquel ne suivait pas Cora. Quant à Cora, de son côté, elle a toujours vu Lorenzo comme le grand frère de sa meilleure amie, un homme qu'elle s'est amusée à embêter quand elle était petite. Mais récemment, un regard s'est échangé entre eux deux, alors que Cora était de passage chez eux. Cora a alors remarqué que Lorenzo n'était pas le genre de garçon qu'on pouvait laisser filer, et Lorenzo, malgré le caractère de garce de Cora qu'il ne supporte pas, a remarqué qu'elle était très séduisante. A partir de ce regard, ils n'ont fait que penser l'un à l'autre, jours et nuits. Seulement, par la suite, Cora a totalement changé de comportement, du moins face à Lorenzo. Effectivement, elle est complètement intimidé par cet homme, tellement plus mature que les hommes de son âge. Lorenzo a remarqué ce changement, et a vu que derrière ce masque se cachait une fille sensible et humaine. Ils se connaissent depuis longtemps, mais c'est comme une redécouverte l'un de l'autre. Cora n'ose pas tellement l'approcher, Lorenzo, lui, ne sait pas comment agir avec elle pour se rapprocher d'elle. Mais heureusement, Raquel est là ! Eh oui, la meilleure amie de l'une et la petite soeur de l'un, elle a bien l'intention de voir ces deux-là atterrir ensemble, car elle a bien vu qu'ils devenaient peu à peu accro l'un à l'autre. Donc évidemment, cette petite tête blonde va se mêler de ce qui ne la regarder pas et essayer de les rapprocher. Et c'est surtout du côté de son frère qu'elle creuse. Elle n'est pas prête d'abandonner sa mission !

Raquel Marisol Alvace-Llave petite sœur Bon, Lorenzo, tu va enfin te décider à sortir de la salle de bains ou..? Voilà plus d'un quart d'heure que la jeune Raquel attendait que son aîné daigne enfin sortir de la pièce pour que, à son tour, elle puisse prendre sa douche. Elle était patiente, oui, mais comme tout, sa patience avait des limites. Et là, elles étaient atteintes. Un quart d'heure, quand on a les cheveux en pétards et qu'on traine en pyjama, ça fait long. Soudain, elle entendit le verrou de la porte puis, quelques secondes plus tard, le beau brun qui lui servait de frère sortit de la salle de bains, une serviette nouée autour de la taille. Il lui lança un sourire radieux. Déstress Raqu', déstress. On est dimanche. Elle soupira. On est dimanche, oui, et c'est aujourd'hui que je dois aller essayer des robes de mariée avec la mère de Pedro et la mienne.. Une pointe de désespoir se fit alors entendre dans sa voix. De suite, Lorenzo effaça le sourire presque idiot qu'il affichait jusque là, tandis que Raquel essuyait les larmes qui commençaient à rouler sur ses joues, comme à chaque fois que le sujet du mariage était abordé. Instinctivement, il la tira vers lui et la serra contre son torse. Je suis désolé. Il l'était vraiment, bien que le fautif, le point d'origine de cette histoire ne soit pas lui. Raquel ne passa pas ses bras autour de la taille de son frère, contrairement à son habitude. Elle préféra, au contraire, se retirer doucement de son étreinte. Non.. Non, c'est rien. Après tout, il y a bien un moment où j'arrêterais de pleurer, pas vrai? Quand j'aurais la bague au doigt, par exemple. En attendant, je préfère changer de sujet. Le jeune homme, presque trentenaire, semblait encore perplexe. Bon.. Très bien. Un court silence fit son apparition. Vite brisé par la voix du bel espagnol. Au fait.. T'as des nouvelles de Cora? Un grand sourire illumina le visage de Raquel, auparavant trempé par les larmes dont les traces luisaient encore légèrement. T'es vraiment incorrigible, hein? Il rigola. T'as qu'à pas avoir des amies aussi.. Aussi.. Son regard se perdit dans le vide, se qui provoqua un nouveau rire chez la blondinette. M'oui, je crois avoir compris. Dit-elle, sourire aux lèvres, tandis qu'elle s'enfermait dans la salle de bains.



L'histoire est plus ou moins libre, hormis quelques points. Par exemple :
► Le père de Lorenzo et de Raquel est mort quand ils étaient encore tout jeune, il s'est suicidé. Depuis, leur mère à tendance à être tout le temps sur leur dos.
► Lorenzo accepte mal cette idée de mariage arrangé. Il n'imagine pas sa sœur se marier contre son gré, bien qu'ils apprécient tout les deux Pedro (michael trevino) qu'ils connaissent depuis des années.
► Très jeune, il s'est retrouvé à la place de l'homme de la maison, à devoir gérer une mère et une cadette. Cependant, il ne s'est jamais plaint et a toujours assumer à cent pour cent son rôle.
► Les Alvace-Llave sont une famille très catholique. C'est à Lorenzo que Raquel ira se confier une fois qu'elle aura perdu sa virginité avec son meilleur ami (paul wesley) alors qu'elle ne devait pas faire l'amour avant son mariage avec Pedro.


Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Lorenzo Alvace-Llave
Lorenzo Alvace-Llave

→ messages : 9

(m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece _
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece   (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece EmptyDim 23 Jan - 0:07

je tente le role si ça dérange pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Cora Ramos-Gutierrez
Cora Ramos-Gutierrez

→ messages : 103

(m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece _
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece   (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece EmptyDim 23 Jan - 0:10

BIEN SÛR QUE NON, CA NE ME DERANGE PAS, BIEN AU CONTRAIRE. (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece 806345
Revenir en haut Aller en bas
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

(m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece _
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece   (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece EmptyLun 24 Jan - 0:26

Scénario pris, je déplace. (:
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece _
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece   (m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER ✎ A little piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente? :: que se toma-
Sauter vers: