Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ANDREW GARFIELD ✎ Never be ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

(m) ANDREW GARFIELD ✎ Never be ready _
MessageSujet: (m) ANDREW GARFIELD ✎ Never be ready   (m) ANDREW GARFIELD ✎ Never be ready EmptyMer 19 Jan - 22:17



Sergio Ciurana-Goncalve
« As reason clouds my eyes with splendor fading, illusions of the sunlight. A reflection of a lie will keep me waiting with love gone for so long. And this day's ending is the proof of time killing all the faith I know, knowing that faith is all I hold. » Trading Yesterday

(m) ANDREW GARFIELD ✎ Never be ready Ag2
©livejournal
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) Sergio Ciurana-Goncalve. Je suis d'origine espagnole et je suis fiancé. Je vis à Barcelone depuis toujours et j'ai vingt-quatre ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des everything I do. »


Jezabel Felipe-Torres Fiancée Jezabel et Sergio, c'est d'abord une affaire d'intérêt. Ils appartiennent tous les deux à la haute bourgeoisie, ils ont tous les deux fréquentés les écoles privées les plus sélectives, avaient des habits hors de prix, devaient assister à des bals et autres fêtes mondaines. Leurs parents étant amis, c'est naturellement qu'ils se sont connus, et sans le savoir, leurs parents, dès l'âge de huit ans, planifiaient leur mariage. Le destin a facilité les choses, car ils sont naturellement tombés amoureux l'un de l'autre. Et évidemment, le mariage s'imposa comme une évidence. Dès l'âge de 16 ans, ils se fiancèrent. Mais tout ne se passa pas comme prévu par la suite... Suite à un accident de voiture, Sergio a perdu l'usage de sa main droite, main qui devait être son outil de travail, car il se destinait à être dessinateur. Cela a foutu sa vie en l'air, et il a commencé à boire et à sortir. Jezabel, qui venait d'aménager avec lui à l'âge de dix-huit ans, n'a pas supporté ce changement, et c'était disputes sur disputes. Suite à une violente dispute, Sergio est allé dans un bar et a couché avec la première venue. Jezabel lui a pardonnée, elle a fait un effort. Sauf qu'après, il enchaîna conquêtes sur conquêtes. Jezabel a voulu rompre ses fiançailles, mais elle sait combien sa mère est fière de son couple, et elle veut alors leur donner une seconde chance. Sauf que maintenant que Sergio est disposé à faire des efforts, c'est elle qui commence à s'éloigner petit à petit...


Histoire complètement libre, mais sachez qu'il n'a pas une histoire démentielle, qu'il est riche et qu'il a toujours ses deux parents en vie, et ensemble. Il a une grande soeur qui a déménagé à Madrid.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ANDREW GARFIELD ✎ Never be ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: