Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

(f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted _
MessageSujet: (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted   (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted EmptyMer 19 Jan - 22:17



Melosa Orozco-Ramirez
« I need a lullaby, a kiss good night, angel sweet love of my life. I need this. » Natalie Merchant

(f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted Ad52
©livejournal
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) Melosa Orozco-Ramirez. Je suis d'origine espagnole et je suis en couple. Je vis à Barcelone depuis toujours et j'ai vingt-six ans. Ma famille est de la classe sociale moyenne. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des what a wonderful world. »


Jezabel Felipe-Torres Amante Lorsque Jezabel rencontra Melosa pour la première fois, elle était très mal. Elle venait de se disputer une énième fois avec son fiancé, et elle n'en pouvait plus. Melosa a vu que la jeune femme - qu'elle ne connaissait pas encore - était très mal en point, et de nature sociable et affectueuse, elle est alors allée la voir. Sans comprendre pourquoi, Jezabel - qui n'est pas du genre à se confier - a tout dit à Melosa : que son homme avait eu un accident et qu'il avait sombré dans l'alcool et la dépression. Melosa a su trouver les mots pour la rassurer, car son père était passé par là. Les jours suivants, elles se retrouvèrent à la même table de ce café et à la même heure, pour parler. Sans s'en rendre compte, Jezabel s'est énormément attachée à la jeune femme, et inversement. Puis le fiancé de Jezabel la trompa une fois, deux fois, trois fois... Anéantie, Jezabel allait directement chez Melosa, ayant trouvé son adresse sur internet. Elle se confia une nouvelle fois à la jolie brune, qui la calma avec un baiser. Jezabel n'a pas tout de suite réagi, sous le choc. En vérité, elle n'avait jamais embrassé de femmes, et était sûre d'aimer les hommes. Mais elle avait ressenti quelque chose d'étrange et d'inédit. Elles ont passé la nuit ensemble... Aujourd'hui, elles vivent une histoire secrète. Jezabel est sûre de ne pas aimer les femmes, mais Melosa n'est pas comme les autres. Dès qu'elle pense à elle, elle se sent toute chose. Ca fait quelques semaines que leur histoire dure, en cachette. Au départ, ce n'était que pour le sexe, pour tester de nouvelles expériences. Mais aujourd'hui, des sentiments commencent à se développer...



La mère de Melosa est morte en la mettant au monde. Elle est fille unique. Son père a sombré dans la dépression et dans l'alcool suite à la mort de sa femme. Melosa a été élevée par ses grands-parents, mais en grandissant, elle a multiplié les visites pour l'aider. Aujourd'hui, il est mort suite à un cancer provoqué par l'abus d'alcool. Le reste est libre.

Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Melosa Orozco-Ramirez
❝ Melosa Orozco-Ramirez ❞

→ messages : 6

(f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted _
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted   (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted EmptyDim 23 Jan - 0:20

Natalie & Mila et le lien, comment résister ? (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted 623916
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

(f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted _
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted   (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted EmptyDim 23 Jan - 0:22

L'avatar de malade. (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted 796998 (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted 806345
Merci de tenter le rôle, vraiment, c'est génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Melosa Orozco-Ramirez
❝ Melosa Orozco-Ramirez ❞

→ messages : 6

(f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted _
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted   (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted EmptyDim 23 Jan - 0:25

Je suis tombée amoureuse quand je l'ai vu mais le tien aussi est hot (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted 989581
Et c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted _
MessageSujet: Re: (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted   (f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) NATALIE PORTMAN ✎ All I wanted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: