« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) Tanya Serena Castebello-Biondi. Je suis d'origine françaises et australiennes et je suis célibataire . Je vis à Barcelone depuis toujours, mais je revenue depuis quelques temps, quelques mois et j'ai 21 ans. Ma famille est de la classe sociale assez aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des everything I do. »
► Que représente, pour toi, l'amour?Je ne sais pas trop comment décrire ça, je pense pas pouvoir mettre de mot dessus. Je peux dire que l'amour pour moi c'est de se préoccuper de quelqu'un plus que de nous-même, c'est de vouloir son bien-être par dessus tout. De tout faire pour son bonheur, de la protéger de lui faire plaisir. Mais c'est aussi d'être égoïste et souvent d'avoir besoin de quelqu'un plus que de n'importe quoi d'autre. L'amour c'est de se sentir bien avec quelqu'un, de toujours vouloir être en sa présence, du moins lorsqu'on parle d'histoires amoureuses. Je pense que c'est un privilège d'être en amour et surtout que ce soit réciproque. L'amour fait mal, et lorsque ça arrive, ça ne part pas, ça fait mal et on ne peut rien à faire. ► Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)?Tout d'abord il devrait me respecter, c'est la base de toute relation. Je ne pourrais pas m'imaginer avec quelqu'un qui ne me respecte pas. J'ai besoin de quelqu'un qui sache me respecter et qui est bon avec moi, pas un imbécile qui se vanterait juste d'être avec moi sans faire attention. Je veux qu'il fasse attention à moi, qu'il me fasse sentir bien et qu'il soit protecteur. Je veux me sentir en sécurité avec mon petit-ami, juste bien, sans me poser de questions. C'est peut-être cliché mais je m'en fou, je veux me sentir comme une princesse. Je veux me sentir comme la plus belle et je veux savoir qu'il m'aime. Je ne pense pas qu'il existe un garçon comme ça. ► Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi?Impossible de Shontelle, parce qu'après ce qui est arrivé je ne pense pas que l'amour soit vrai. Pas pour moi du moins, tout ce que ça m'a fait c'est me briser le cœur en mille morceaux. J'ai aimé une fois et ça m'a suffit pour savoir que ça fait mal de se mettre si vulnérable avec quelqu'un et de lui faire confiance, parce qu'il finira toujours par partir et qu'on finira tous seuls sans personne pour nous rattraper lorsque ça ne va pas. On a beau tout donner de nous même, ce n'est pas assez, parce que même si on fait tout ce qu'on peut pour avoir la personne qui nous fait du bien à nos côtés, on se blesse plus qu'autre chose, et pourtant on arrête pas, on aime et on se fait du mal.
Dernière édition par Serena Castebello-Biondi le Dim 23 Jan - 2:29, édité 11 fois
iHola Barcelona!
❝ Serena Castebello-Biondi ❞
→ messages : 25
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 0:00
✎ Barcelone, Espagne. C'est là que je suis née, il y a vingt-et-un ans. Dans une grande villa décorée comme dans les films, mon père était un homme d'affaire, ma mère australienne qui restait à la maison avec moi. Je ne voyais pas souvent mon père, mais ça ne m'empêchait pas d'y être attaché quand même. J'étais une petite blonde aux yeux verts, et espagnole. Des contradictions. Physiquement je ressemblais à maman. C'est ce que je me faisais dire du moins. J'étais seule dans une grande maison avec ma mère et les bonnes, je me sentais parfois seule, j'étais dans un monde de grandes personnes, haute comme trois pommes à essayer de comprendre de quoi ils parlaient. Je m'amusais à dessiner où je passais des heures dans ma grande chambre rose à me demander ce que ça pouvait être d'être avec d'autres gens de mon âge. À l'école je n'étais pas celle qui prenait sa place, je n'étais pas habitué d'être avec des enfants de mon âge. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je n'étais pas celle dont tout le monde parle, encore moins celle qui parle de tout le monde, je restais un peu dans mon coin, et faisait ce que j'avais à faire, je n'avais pas confiance voilà. J'avais mes amis quand même, que j'invitais chez moi, sauf que moi ma maison était parfois deux fois la leur et que j'avais peut-être l'impression de n'être apprécié que pour ça. Depuis que j'étais née j'avais la forte impression que mes parents m'avaient un peu caché du monde et que maintenant j'en était désavantagée parce que je ne savais pas comment me débrouiller toute seule. "Riche et idiote" c'est le genre de chose que je pouvais entendre lorsque je marchais dans les couloirs. Il y a une chose que j'adorais faire, c'est écrire, j'écrivais des textes, des lettres, je pouvais griffonner sur un bout de papier. La petite vie rêvée, la grande maison, les amis car en vieillissant je suis devenu de ceux qu'on dit populaire si je peux dire ça, en faite, aux yeux de tous j'étais la petite barbie qui avait tout pour avoir la vie parfaite. "La petite blonde" ou encore "Cendrillon" je ne ressemblais en rien à une espagnole, ce fut peut-être la seule chose pour laquelle je me suis démarquée. J'étais dans la masse comme tout le monde et malgré tout ça me plaisait d'être comme ça.
✎ J'avais quinze ans, j'avais quinze ans lorsque ma mère est partie. Sans un mot où une lettre rien, elle m'a laissé abandonnée à moi-même forçant mon père a revenir dans ma vie. Je n'étais pas très proche de lui, c'était silencieux à la maison alors que je me demandais pourquoi elle m'avait fait une telle chose. J'avais l'impression de ne pas compter pour personne maintenant, de me retrouver toute seule. Mon père faisait de son mieux pour essayer de m'élever, il se débrouillait comme il le pouvait, je ne pouvais pas vraiment m'en plaindre, il faisait des efforts, même si ce n'était pas toujours bien placé. En grandissant j'avais appris à m'affirmer plus qu'avant, j'étais capable de tenir mon point, je n'étais plus juste la petite blondinette, j'avais pris un peu confiance et je pense que ça se voyait. Au moins pour moi ça rendait les choses plus faciles. Même si parfois je me sentais un peu comme intru dans tout ça, je n'étais pas aussi sociable qu'eux. Je me fondais à la masse essayant de trouver ma place, c'est là que je réalisais la chance d'avoir des amis aussi géniaux qui étaient là pour me soutenir et être là pour moi. Je n'avais pas l'habitude. Mais je savais que je pourrais toujours compté sur eux malgré tout, eux ne me jugerait jamais et me laisserais encore moins tombé. Au moins là, on peu dire que j'étais bien.
Dernière édition par Serena Castebello-Biondi le Dim 23 Jan - 6:28, édité 6 fois
iHola Barcelona!
❝ Serena Castebello-Biondi ❞
→ messages : 25
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 0:01
✎ Deux ans, deux ans depuis que ma mère était partie et le pire n'était pas encore là. Mon père a dû abandonner sa compagnie, mais on a pas eu à déménager, pas pour ce moment du moins. Nous étions devenu plus proches, j'avais dix-sept ans, chez moi ça devenait un peu plus lourd par moment, surtout quand mon père abordait le sujet de maman. Je ne savais pas vraiment si je voulais encore en parler, il aurait pu me raconter n'importe quoi, mais je ne voulais pas l'entendre. Ce n'était pas ce dont quoi j'avais envie de parler. Je m'étais renfermée, je ne savais pas comment l'expliquer, mais je sentais que quelque n'allait pas. Je ne savais pas si c'était moi mais quelque chose allait venir tout détruire. Après tout ce temps de froid, mon père a fini par me donner la raison du départ de ma mère, dans une lettre. Des mots comme "j'ai fais une erreur" "je ne te voulais pas" "j'en ai eu marre de toi" oui, c'était bien les mots que sa mère avait utilisé pour me décrire. Une erreur de parcours, quelque chose qu'elle aurait préférer ignorer. J'étais détruite, comme si j'avais été poignardée. Je ne pouvais même pas parlée, j'étais anéantie. Je me sentais abandonné à moi-même et complètement perdue. Comment j'aurais pu réagir, faire comme si ça ne m'avait pas atteint, et continuer, sûrement, mais ça n'aurait pas été moi que de réagir comme ça.
✎ Quelques semaines avaient passées, et je sentais que tout le monde étaient inquiet pour moi. Je ne pouvais même pas parler, j'étais froide et distante, incapable d'être honnête avec eux et ça à éclater. La rumeur sur moi circulait, la lettre, j'entendais parlé de ce que je savais déjà partout autour de moi. Des regards de pitié ou de dégout me traversaient à chaque instant. Et personne pour m'aider car tout simplement je me laissais tomber toute seule dans ce mal. J'ai fini par complètement me séparer du monde et rester toute seule. Ma meilleure amie est restée tout le monde d'autre a simplement abandonné sans savoir, je ne peux pas leur en vouloir non plus. Je ne savais pas quoi faire pour que toute cette histoire ne m'atteigne plus. Je ne savais plus où donner de la tête, je n'avais pas l'impression d'avoir ma place là. Je n'avais pas été voulu et après ça je me disais que je ne trouverais pas ma place avec tout le monde. Des années plus tard, je me retrouve encore prise avec ce sentiment de solitude et encore aujourd'hui il y a des moments où je voudrais ne pas être là.
Dernière édition par Serena Castebello-Biondi le Dim 23 Jan - 6:32, édité 3 fois
ζ ACES OF SPADES
❝ Miguel Puyol-Angalo ❞
→ messages : 96
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 0:02
Bievenuuuuuue. :D PREMIÈRE MEMBRE! Par contre, merci de lire le guide touristique quant aux pseudos. (;
Je te la réserve pour 48h. (:
iHola Barcelona!
❝ Cora Ramos-Gutierrez ❞
→ messages : 103
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 0:02
DIANNA. Bienvenue.
iHola Barcelona!
❝ Martha Alberó-Caballero ❞
→ messages : 189
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 0:06
BIIIIENVENUE Merci pour ton inscription.
iHola Barcelona!
❝ Serena Castebello-Biondi ❞
→ messages : 25
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 0:42
Merci
I'm the GODDESS of your dreams
❝ Athéna Aguilera-Vazquez ❞
→ messages : 87
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 5:08
Bienvenue à toi :)
iHola Barcelona!
❝ Serena Castebello-Biondi ❞
→ messages : 25
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 6:32
Merci à toi. J'ai terminé.
iHola Barcelona!
❝ Martha Alberó-Caballero ❞
→ messages : 189
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer Dim 23 Jan - 11:53
Je valide avec plaisir bon jeu
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: SERENA ❞ just like a prayer
SERENA ❞ just like a prayer
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum