« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommée Athéna Carolina Aguilera-Vazquez. Je suis d'origine espagnole et française et je suis célibataire. Je vis à Barcelone depuis peu de mois même si j'y suis née et j'ai 20 ans. Ma famille est de la classe sociale moyenne. Je suis pas fan du fait d'être cataloguée mais je fais partie du groupe Everything I Do. »
► Que représente, pour toi, l'amour?L'amour c'est quoi? L'amour je n'y crois plus. Ou plus des masses! Je l'ai eu, il est mort du jour au lendemain; mon éloignement involontaire l'a tué. Et comme je porte le poids de la culpabilité... Je pense que je crois plus en l'amour de notre famille ou à des choses comme celles-ci que le réel. Parce que quand on le perd définitivement, on risque de ne pas le retrouver un jour. En fait, le problème de ce sentiment c'est qu'il ne vous quitte jamais et vous hante constamment. Votre vie est foutue à jamais! Par conséquent je me contente volontiers des coups d'un soir. Comme ça, il n'y a rien à attendre de la part des partenaires si ce n'est qu'il vous apporte un plaisir éphémère! Je suis tordue? Dépressive? Dites-vous qu'en plus, je ne cherche même pas à me soigner! ► Si tu devais décrire ton homme idéal?Mon homme idéal ne boirait pas, ou occasionnellement. Il ne fumerait pas et il ne se droguerait pas non plus. Tout le contraire de mon ex et... de moi. J'ai chopé ces mauvaises manies et je ne m'en sors pas du tout. Bref, je ne rêve en tout cas plus du tout du prince charmant, du château et du carrosse. Même le fric, au fond je m'en fous. Ce n'est que cerise sur le gâteau après! Je ne mentirais pas si je prétendais que le physique n'a aucune importance par contre. En revanche, je n'ai aucun critère précis. Ah si, vous voyez Penn Badgley? Le beau ténébreux qui joue Dan Humphrey dans Gossip girl. Ben lui, je me le ferais volontiers. ► Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi?Naïvement, je vais répondre Ti Amo par Umberto Tozzi. Magnifique voix, sublime interprétation. Et ça doit bien être le premier slow que j'ai dansé d'ailleurs! J'aurais rêvé de faire l'amour sur cette chanson avec le seul homme que j'ai aimé et qui me manque. Ce titre me rappelle une foule de souvenirs en rapport avec lui. Franchement, cela me fait un effet monstre! Mais en général, j'évite d'écouter ce genre de musique parce que je peux vite fondre en larmes ou faire une crise de boulimie. Et oui, n'importe qui ne peut pas forcément supporter son passé! Moi, je ne suis pas si forte...
Dernière édition par Athéna Aguilera-Vazquez le Dim 23 Jan - 2:27, édité 17 fois
I'm the GODDESS of your dreams
❝ Athéna Aguilera-Vazquez ❞
→ messages : 87
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 1:27
Hiver 1991, le 18 janvier précisément la petite Athéna Carolina Aguilera-Vazquez vient au monde à Barcelona. Sa mère accouche dans l’hôpital de la région. Bien qu’elle ait de la famille dans la région, ses parents ne resteront pas longtemps en ville. En effet, ces derniers s’installèrent du côté de Madrid. Ses parents étaient pas spécialement aisés financièrement contrairement à ses oncles, ses tantes… mais elle a grandit en ne manquant de rien et encore moins d’amour. Tout se passait pour le mieux, elle eut même une enfance des plus banales. On sautera ce chapitre car il est barbant, ennuyeux et il n’y a rien à en tirer. Dès le collège, elle se fit remarquer par les garçons puis en particulier en devenant une jolie adolescente. Là, ils étaient tous à ses bottes à baver sur son décolleté. D’ailleurs elle était assez populaire dans la capitale espagnole et pompon girl même! Comme dans toutes les belles histoires, elle craqua sur un garçon. Elle perdit sa virginité avec lui à la fin d’un bal d’étudiants où ils étaient rentrés tous les deux, tout se passa d’un commun accord. La belle était sous le charme et amoureuse, lui aussi à sa manière si… euh spéciale. Ce mec avait un corps de rêve, le visage d’un ange et de beaux yeux bleus. Elle n’aurait pu rêver mieux, physiquement c’est un dieu et il était tout pour elle, la perfection.
Eh oh, tu rêves Cendrillon? Quoi? Non pourquoi tu me sors ça? Ton mec se drogue… Tu déconnes j‘espère? On plaisante pas avec ces choses là.
La jeune fille était loin de s’imaginer qu’en dehors des projecteurs, son petit-ami se faisait des trips avec toutes sortes de drogues. Elle lui demanda des explications complètement inquiète, il nia tout en bloc et elle parut rassurée. Ils poursuivirent leur relation quelques temps mais le père d'Athéna fut muté et elle retourna donc à contrecœur dans sa ville natale n‘ayant d‘autre choix que de déménager. Elle aurait bien continué son idylle avec lui seulement cette relation éloignée n’aurait fait que les faire souffrir, elle décida de couper les ponts progressivement. Mauvais plan! A une soirée, le jeune homme en question ne se maitrisa pas. Elle lui manquait et vu qu’elle n’était plus là pour le raisonner, il abusa de tout ce qu’on lui avait refourgué comme saloperies et sur l’alcool. Le mélange de tout ça était des plus dangereux. Il s’agissait pas d’une petite fête dans une maison avec des potes mais d’une grande rave dans un champ à quelques kilomètres, il était isolé dans un coin et fit son overdose. Il n’y avait strictement personne aux alentours pour l’aider. Lorsqu’on le retrouva, c’était trop tard pour lui. A peine avait-elle emménagée, qu’elle apprit la nouvelle! Elle fut véritablement dévastée et n’avait qu’une ambition comprendre par où il était passé. En boite, elle se mit à boire beaucoup, tellement. A fumer quelques joints… N’étant pas dans son état normal quoi et à déraper un peu. Elle fit connaissance de son premier dealeur, Enzo. Dans les jours qui suivaient elle intégrait en cours d’année le lycée de la ville le plus réputé. Étrangement, elle s’y adapta malgré son état d’esprit des plus dépressifs et loufoques. Elle rencontra "L." qu’elle apprécia rapidement et devient sa meilleure amie, la cerise sur le gâteau étant qu’en bonne blogueuse elle a fait la connaissance de "S" qui habite aussi dans cette ville. Sa jumelle comme elle l’appelle. Et pour couronner le tout, un jeune acteur très mignon s’intéressa à elle et devient son petit-ami. Mais la belle a bien du mal à ce faire à leur couple, elle n’éprouve pas grand-chose pour lui à part qu’il est séduisant et adorable. Peut être que ça ne lui suffit pas, c’est surtout son ex qui la hante.
Actuellement, elle a intégré l’université depuis quelques temps mais suit rarement les cours. Ses proches sont très préoccupés par son comportements et ses attitudes étranges. Notamment ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle est devenue boulimique depuis le fameux incident. Elle avait déjà tendance à avoir un problème avec la nourriture et elle était obsédée par sa ligne du style à ne pas vouloir manger trop gras ou trop sucré. Elle a ses crises que certains soupçonnent sans avoir spécialement de preuve sauf que ça crève les yeux qu’elle est mal dans sa peau. Seule, il lui arrive d’avoir un rapport particulier avec les aliments qu’elle trouve, elle en dévore une quantité impressionnante et ne s’arrête pas de le faire tant que son organisme n’aura pas réagit jusqu’à l’écœurement par conséquent. Au début, elle dut se forcer à vomir, ce n’était pas un automatisme mais là apparemment elle n’a même pas besoin de passer par la case avoir un entretien avec le fond de sa gorge. Répugnant, certes. Le pire c’est que ça ne tourne vraiment pas rond dans sa tête, elle ne cherche même pas à résoudre ce problème qui lui semble futile. Lorsque ses amis l’invite en sortie, elle prétexte avoir déjà avalé quelque chose ou des allergies. Du coup jamais de boulangerie, de fastfood ou autre. Cela cloche…
Dernière édition par Athéna Aguilera-Vazquez le Dim 23 Jan - 2:15, édité 3 fois
ζ QUEEN OF HEART
❝ Raquel Alvace-Llave ❞
→ messages : 281
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 1:28
Bienvenue! (:
iHola Barcelona!
❝ Martha Alberó-Caballero ❞
→ messages : 189
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 1:28
BLAAAKE Bienvenue
I'm the GODDESS of your dreams
❝ Athéna Aguilera-Vazquez ❞
→ messages : 87
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 1:29
Merci. Roooh je love Bilson aussi!!
iHola Barcelona!
❝ Cora Ramos-Gutierrez ❞
→ messages : 103
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 1:30
Bienvenue. (:
I'm the GODDESS of your dreams
❝ Athéna Aguilera-Vazquez ❞
→ messages : 87
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 1:32
Merci Cora ;)
EDIT : fiche finie.
ζ ACES OF SPADES
❝ Miguel Puyol-Angalo ❞
→ messages : 96
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 2:31
Je valide. (:
I'm the GODDESS of your dreams
❝ Athéna Aguilera-Vazquez ❞
→ messages : 87
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo » Dim 23 Jan - 2:32
Merci Miguel :D
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: [TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo »
[TERMINADO] « ohh!! mi cuerpo dice quiero ohh!! pero mi alma tiene miedo »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum