Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Melosa Orozco-Ramirez
❝ Melosa Orozco-Ramirez ❞

→ messages : 6

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 0:24



Melosa Orozco Ramirez
« Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures... » « Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. » Jurassic PArk

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  002te2cf
©library of sex on lj.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) Melosa Orozco-Ramirez. Je suis d'origine espagnole et je suis en couple. Je vis à Barcelone depuis toujours et j'ai 26 ans. Ma famille est de la classe sociale moyenne. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des what a wonderful world. »


Que représente, pour toi, l'amour? Tellement de gens parlent de l’amour que cela devrait être un sujet interdit, ou du moins quelque chose de tabou, pour ne pas affecter les grands rêveurs. L’amour c’est quelque chose d’intime, qui se vit à deux, ou plusieurs selon les croyances mais c’est surtout quelque chose de personnel, l’étaler au grand jour, en faire quelque chose de banal n’aide aucunement les gens à se faire une idée correct de ce qu’est l’amour. Je ne prétends pas en avoir meilleur connaissance que les autre, je dis seulement que l’amour ça se vit, ça ne se raconte pas. L’amour c’est puissant, ça vous prend aux tripes, ça vous file des frissons, provoque des insomnies, ça fait mal, on apprend à pleurer toutes les larmes de notre corps. L’amour ça nous fait manger une tonne de glace à la vanille avec du chocolat fondu dessus, ça nous fait veiller jusqu’à pas d’heure pour ne pas être celui qui raccroche le premier. L'amour ça nous donne des ailes comme ça peut nous réduire en miette. L’amour est à double tranchant, et l’amour devrait rester quelque chose de privé.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Je présuppose que dire que je n’ai pas de type particulier semble être assez banal mais c’est pourtant le cas. Tant que l’homme de mes rêves porte un short, un tee shirt, des cheveux longs et possède une jolie poitrine ça me va parfaitement. Non je n’ai pas des manières étranges ou des trips sexuels étranges comme vous êtes en train de vous imaginer, je suis juste lesbienne. Et non je n’ai pas peur de le dire, plus maintenant. J’ai passé assez de temps à le cacher à mon entourage et à avoir honte de moi, il est aujourd’hui le temps d’assumer. Je suis libre, et je n’ai pas de type précis pour les femmes. J’ai un problème avec les cheveux courts, pour tout avouer je trouve ça assez disgracieux. Et j’ai clairement besoin qu’elle ait de belles dents, bien que je ne sois pas dentiste cela me file la chaire de poule en cas contraire. Mais si vous ne rentrez dans aucun des critères, vous devenez potentiellement ma femme idéale.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Je ne pense pas qu’il y ait des chansons spécifiquement réservé à l’amour, où du moins qui décrivent assez bien mon ressenti pour être choisie ici. Après réflexion, je dirais que ma chanson d’ « amour » préférée se trouve être Gimme Gimme Gimme de Abba. Cela n’a rien à voir avec les paroles où le rythme lent adaptée aux slows, on s’en doute vu la nature de cette chanson mais cela ne s’explique pas par cela mais parce que c’était sur cette chanson que j’ai compris ce que c’était d’être amoureuse. Alors qu’elle entretenait le bruit de fond et que quelques adolescents se trémoussaient dessus, c’est là que ça m’a frappé, c’est là que j’ai croisé le regard de Gina et que j’ai compris. Et à partir de ce moment c’est devenu limpide. A chaque fois que j’entends cette chanson je deviens toute guimauve c’est assez surprenant.



☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  Tumblr_le5zhailHv1qawxnko1_500

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  Tumblr_lfenbxTCrb1qbqsx6
« Monsieur Perez, parents, chers élèves, nous voici arrivés au bout de ce que nous pensions être un vrai calvaire. Nous avons tant attendu ce jour qu’il semble presque irréel d’atteindre enfin le bout du tunnel. Et après toutes ces années d’obligations, de devoirs, de colles, de galas et autres mondanités je crois pouvoir dire que je vais être nostalgique de ce temps là. Bon nombre de mes camarades pensent aujourd’hui pouvoir commencer une nouvelle phase de leurs vies, qu’ils vont pouvoir tourner la page sur celle-ci et devenir une nouvelle personne à l’université. Certains se voient déjà populaires où plongés dans un nouveau livre chaque semaine mais je ne partage pas cette vision des choses. Pas parce que je suis incroyablement sceptique ou que je désire mettre à mal votre moral, de toute façon j’ai déjà ma place à l’université cela n’arrangerais pas mes affaires, mais simplement parce que je pense que nous sommes déjà les personnes que nous devons être. Peut-être que ce n’est pas ce à quoi nous rêvions lorsque nous étions enfant, peut-être que ce n’est pas exactement ce à quoi s’attendaient nos chers parents mais c’est ce que nous désirons être. Nous avons été façonnés par tout un tas de proches ou non, par nos professeurs, nos amis, et parfois même Kelly et Brenda de Beverly Hills mais ce que nous sommes, nous pouvons en être fiers. Nous représentons l’avenir, et cet avenir est à nous. Winston Churchill a déclamé ces quelques mots, Agissez comme s'il était impossible d'échouer. Alors monsieur le directeur, parents et amis ici présents, c’est le moment d’agir comme s’il était impossible d'échouer, soyez vous-même, arrêtez d’accorder tant d’importance au regard des autres. Vous êtes votre seul ennemi alors ne perdez pas de temps à avoir peur de vous, commencez à vivre. »

Face à son miroir, Melosa essayait tant bien que mal d’achever son discours de major de sa promotion. C’était un honneur dont elle ce serait bien passé étant donné qu’elle travaillait sur son bref moment d’oratrice depuis déjà cinq bonnes heures. Incapable de trouver quelque chose qui lui convienne, elle avait déjà noircie nombre de pages qui avaient finalement rejoint la poubelle. Debout devant son miroir, elle soupira et pivota avant de sursauter. Son père se tenait dans l’embrasure de la porte. Son cœur s’emballa et instinctivement elle observa les objets l’environnant pour pouvoir se défendre en cas de besoin. Non que son père soit d’un naturel violent mais comme il n’était jamais au naturel et toujours à quatre gramme elle préférait prévenir que guérir. Il ne devait pas être là et il semblait en avoir tout aussi bien conscience. Il n’essaya pas d’avancer vers elle et resta accoudé à la porte, sûrement parce qu’il ne pouvait faire autrement. « C’est un très joli discours. » Voila qui réglait la problème de savoir s’il était bien ou non, bon pour la poubelle, elle froissa la feuille et la jeta immédiatement sous les yeux de son père. Il n’avait jamais mérité le droit de s’immiscer comme cela dans sa vie, et avait depuis longtemps perdu le statut même de père. Pour Melosa, c’était seulement un étranger. « Je voulais juste te féliciter, ma mère m’a dit pour ton truc de promotion là. » Elle avait du le forcer à venir, et bien qu’elle adorait sa grand-mère plus que tout, il y a des fois où elle ferait mieux de rester en dehors de ses affaires. « Je dois sortir. » Attrapant la première veste lui passant sous la main, elle contourna cet homme qui ne savait rien d’elle pour simplement éviter de respirer le même air que lui, cela lui demandant bien trop d’effort pour rester calme et sereine. Aujourd’hui elle devait finir son discours et il était hors de question de se déconcentrer.

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  Tumblr_le6msnVhs51qah654[/center]




Dernière édition par Melosa Orozco-Ramirez le Dim 23 Jan - 2:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 0:25

BIENVENUE! et excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 0:26

Miguel Puyol-Angalo a écrit:
BIENVENUE! et excellent choix. I love you
OH MAIS COMMENT JE PLUSSOIE
☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  623916 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  313473
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 0:26

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  735622
MERCI ENCORE. I love you I love you I love you I love you I love you
Et bienvenue. ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  623916
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Melosa Orozco-Ramirez
❝ Melosa Orozco-Ramirez ❞

→ messages : 6

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 0:27

KYO ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  623916 BIBI et MA Jezabel non je ne suis pas possessive Rolling Eyes Arrow Merci beaucoup vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 0:29

OH mais j'aime la possessivité. ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  791249 Moi aussi je le suis, on va bien s'entendre. ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  623916 ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  796998
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Melosa Orozco-Ramirez
❝ Melosa Orozco-Ramirez ❞

→ messages : 6

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 0:34

Parfaitement ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  791249 Thérèse à raison
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyDim 23 Jan - 5:06

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  EmptyMar 25 Jan - 16:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  _
MessageSujet: Re: ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !    ☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ alihexdlfsih EEH MACARENA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona-
Sauter vers: