Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Odalis Nachos-Romàn
❝ Odalis Nachos-Romàn ❞

→ messages : 4

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:18



Premier Prénom Nom(s)
« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » Auteur

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à ville, je fus nommé(e) prénom(s) nom(s). Je suis d'origine origines et je suis statut social (► célibataire, en couple..). Je vis à Barcelone depuis tant d'années et j'ai âge. Ma famille est de la classe sociale aisée, moyenne, pauvre. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe. »


Que représente, pour toi, l'amour? Au moins sept lignes.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Au moins sept lignes.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Au moins sept lignes.



Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:

Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Odalis Nachos-Romàn
❝ Odalis Nachos-Romàn ❞

→ messages : 4

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:18

    +1
    CHLOEE TU ROCKS ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 791249 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:19

Amber! I love you
Bienvenue, et excellent choix! :D
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Cora Ramos-Gutierrez
Cora Ramos-Gutierrez

→ messages : 103

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:19

AMBER. I love you ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 735622
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:20

OUI JE SAIIIIIS ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 623916 Laughing
Putain mooon amour Odile ♥️♥️ avec sexy heard I love you J'te keaf, il faut qu'on fasse des enfants.
je te réserve la magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:23

ÉPOUSES-MOI ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 623916 ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 10857 ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 989581 ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 313473 Arrow
Bienvenue à toi , excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Odalis Nachos-Romàn
❝ Odalis Nachos-Romàn ❞

→ messages : 4

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:47

    Nico est franchement trop magnifique ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 806345ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 796998 ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 425663
    excellent choix.
    Oh Nina I love you

    Allons faire des enfants, ma grande ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 522307 ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 313473
    intérêt tu me réserves ton meilleur (ou deuxième meilleur (a)) lien ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 791249

    CHACE, CHACE, CHACE, ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 735622
    je dis oui ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 623916 I love you

    sinon, merci tout le monde. ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 5216
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 1:51

Je suis d'accord, il l'est. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 5:15

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyDim 23 Jan - 22:57

Fait moi vite ta présentation ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 791249
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) EmptyMar 25 Jan - 16:05

AMBER ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 623916 ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) 989581 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) _
MessageSujet: Re: ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)   ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ODALIS ♚ arm your eyes to see through mine. (underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona-
Sauter vers: