Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Guadalupe Suàrez-Tosar
Guadalupe Suàrez-Tosar

→ messages : 14

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith _
MessageSujet: [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith   [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith EmptyDim 23 Jan - 1:47



Esteban (négociable) Aux Choix
« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » Auteur

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith Kcb3ls
©Time to Dance on (En)Joy.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé Esteban (négociable) aux choix. Je suis d'origine espagnol et je suis en relation libre. Je vis à Barcelone depuis ma naissance, mais je suis partie quelques années après le divorce de mes parents et j'ai vingt-six ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué mais je fais partie des Feeling Good. »


Guadalupe Suàrez-Tosar Relation ambiguë + compliqué Quand Esteban a débarquer dans la vie de Guadalupe, elle avait dix-sept ans et lui venait de fêter son vingt-et-unième anniversaires. Elle ne l'avait jamais vu de son existence, même si il était le fils de sa belle-mère, femme qui était entrer dans sa vie depuis pratiquement dix ans. C'est son père qui avait obtenu sa garde et il avait quitter Barcelone afin de pouvoir reconstruire sa vie. Mais voilà, il a décider de revenir pour être proche de sa mère (ou pour une autre raison) et cela a bouleverser le quotidien de la jeune femme. Bien entendu, son charme a tout de suite attirer le regard de Lupe qui a tout fait pour l'attirer dans ses bras, chose qui est arriver peu de temps après son retour. Bien entendu, impossible pour eux de ce contenter de l'autre et encore moins de laisser tomber les autres membres de la gent opposé. Donc, ils ont décidés d'un commun accord de sortir ensemble, sans être une véritable couple. Cela leur a plu dès le début, mais voilà, cela fait maintenant près de cinq ans que cela dure et elle commence réellement a en avoir marre. Surtout à cause des sentiments qu'elle ressent pour lui. Donc, elle essaie de le rendre jaloux avec un garçon en particulier, quelqu'un de son entourage très proche avec qui elle fait semblant d'avoir une relation. Cela est à risque bien entendu, mais il faut qu'elle sache si il ressent quelque chose pour elle ou non. Une fois statuer, elle sera s'il faut qu'elle avance dans une autre direction ou qu'elle leur donne une chance de devenir un vrai couple.



Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Guadalupe Suàrez-Tosar
Guadalupe Suàrez-Tosar

→ messages : 14

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith _
MessageSujet: Re: [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith   [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith EmptyDim 23 Jan - 16:52


[justify]Histoire plus ou moins complète du scénario, vous pouvez donner sous forme d'alinéa ou encore la laisser libre. Dans tous les cas, quelque soit votre choix, merci de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith _
MessageSujet: Re: [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith   [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith EmptyDim 23 Jan - 20:29

Je suis là <3
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Guadalupe Suàrez-Tosar
Guadalupe Suàrez-Tosar

→ messages : 14

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith _
MessageSujet: Re: [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith   [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith EmptyDim 23 Jan - 21:40

    [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith 10857 [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith 313473 [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith 541380 [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith 23639 [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith 722605 [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith 985741

    En gros, tu as compris que j'étais vraiment heureuse que tu est pris mon scénario. Je t'érigerais un temple dès que j'aurais cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith _
MessageSujet: Re: [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith   [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith EmptyDim 23 Jan - 21:42

En cinq minutes tu sais faire un temple ? Bah dis donc t'es forte!

Je t'aime je t'adule je t'adore

On fera plein de bébés ensemble mdr

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith 313473
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Guadalupe Suàrez-Tosar
Guadalupe Suàrez-Tosar

→ messages : 14

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith _
MessageSujet: Re: [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith   [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith EmptyDim 23 Jan - 21:44

    Ouais, je suis multifonction.

    Pour les bébés, je ne dirais pas non, mais beaucoup seraient jaloux de leur beauté qu'ils tiendraient de nous.

    Si tu as des questions, ma boîte à MP t'est toute grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith _
MessageSujet: Re: [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith   [m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[m] Pour toi, je ferais n'importe quoi ► Cory Monteith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: