Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Jusqu'à la mort, Te quiero... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

« Jusqu'à la mort, Te quiero... » _
MessageSujet: « Jusqu'à la mort, Te quiero... »   « Jusqu'à la mort, Te quiero... » EmptyDim 23 Jan - 2:34

« Jusqu'à la mort, Te quiero... » 798565Sans_titre_6

ATHÉNA AGUILERA-VAZQUEZ


J'aime, J'aime pas •••
● j'aime les hommes et les femmes ● boire beaucoup de café ● les bisous tout doux ● les soirées ● les pizzas ● le chocolat ● macdo ● les bijoux discrets ● sentir le linge propre ● la vanille ● la vodka ● mon téléphone ● la musique ● chanter sous la douche ● miami.

● je n'aime pas les boulets ● le coca ● qu'on me réveille ● les connes ● les gens ● les hypocrites ● attendre ● ranger ma chambre ● les bestioles ● le shopping




Dernière édition par Athéna Aguilera-Vazquez le Dim 23 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

« Jusqu'à la mort, Te quiero... » _
MessageSujet: Re: « Jusqu'à la mort, Te quiero... »   « Jusqu'à la mort, Te quiero... » EmptyDim 23 Jan - 2:35

« ex de courte durée, forte attirance et en bons termes »
    PSEUDO
    featuring Penn Badgley
    Athéna est la fille, celle qu'il désire mais aussi celle qu'il voudrait bien avoir un jour dans sa vie. Mais pour l'heure à part jouer les bons copains ensemble et coucher fréquemment, il n'y a plus personne. L'une ne se rend pas compte que l'alchimie n'est peut-être pas que sexuelle entre eux, l'autre est effrayé par ce qu'il ressent.


« La phrase qui tue »
    PSEUDO
    featuring la star
    Blablabla...


Dernière édition par Athéna Aguilera-Vazquez le Mar 25 Jan - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

« Jusqu'à la mort, Te quiero... » _
MessageSujet: Re: « Jusqu'à la mort, Te quiero... »   « Jusqu'à la mort, Te quiero... » EmptyDim 23 Jan - 2:35

« flirt ultra régulier en soirée et copine de shopping »
    Anaeli Ruiz-Alonzo
    featuring Katie Cassidy
    Il n'y a pas grand chose de précis à développer. Elles se connaissent parce qu'elles sont en université, ont bavardé ensemble et depuis ça a collé... jusqu'à ce que cela devienne physique. Pas bien dur! Ce n'est pas spécialement dû à l'alcool puisque Athéna (qui n'avait jamais essayé avant elle) est bisexuelle et ne s'en cache pas ainsi que l'autre blondie qui préfère uniquement les filles. Conclusion, ils leur arrivent de remettre ça souvent et de pratiquer aussi quelques activités ordinaires bien entendu!


« meilleure ennemie (avec attirance cachée) »
    PSEUDO
    featuring Michelle Trachtenberg
    Pourquoi ne peuvent-elles pas s'entendre? Elles ont la fâcheuse manie de toujours se trouver en compétition. Cela a commencé par une bagarre dans une boutique le premier jour des soldes, à se crêper le chignon pour la dernière paire de chaussures à leur taille. Et oui, même pointure! Puis cela a continué en se revoyant en boite et craquant sur le même garçon... Tsss!


Dernière édition par Athéna Aguilera-Vazquez le Ven 28 Jan - 4:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

« Jusqu'à la mort, Te quiero... » _
MessageSujet: Re: « Jusqu'à la mort, Te quiero... »   « Jusqu'à la mort, Te quiero... » EmptyDim 23 Jan - 2:35

Présentation de mes liens:
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/

❝ Contenu sponsorisé ❞


« Jusqu'à la mort, Te quiero... » _
MessageSujet: Re: « Jusqu'à la mort, Te quiero... »   « Jusqu'à la mort, Te quiero... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Jusqu'à la mort, Te quiero... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Todo el mundo necesita a alguien :: Enlace a si mismo-
Sauter vers: