Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyDim 23 Jan - 2:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyDim 23 Jan - 2:38

+2
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyDim 23 Jan - 2:38

+3
Vous pouvez poster ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyDim 23 Jan - 2:40

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 313473 PREEM'S
mais j'ai pas tellement d'idée.. HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 448342
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyDim 23 Jan - 16:41

Tu voudrais bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:01

Ah mais bien sûr les filles HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5090

Martha - Pour notre lien, il faut du positif, n'est-ce pas ? Je n'ai pas vraiment d'idées non plus, je réfléchis
Salamancá - Une idées ? HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5216
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:02

Bon, je viens chercher mon lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:04

Hugo Marchetti-Borghiccio a écrit:
Ah mais bien sûr les filles HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5090

Martha - Pour notre lien, il faut du positif, n'est-ce pas ? Je n'ai pas vraiment d'idées non plus, je réfléchis
Salamancá - Une idées ? HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5216
Tu as quoi de déjà pris ? Que je puisse faire une sélection.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:06

Raquel - Tu as une idée (a)
Salamancà - Tout est libre ! HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5090
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:06

Pas vraiment non. Laughing
Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:07

Raquel - POSITIF HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 623916
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:11

Hugo Marchetti-Borghiccio a écrit:
Raquel - Tu as une idée (a)
Salamancà - Tout est libre ! HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5090
Tu m'offrirais une attirance ? ♥️ Je kiffe Jamie chou ♥️ HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 623916
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:13

AVEC JOIE. HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 623916
Tu la verrais où, la petite peluche qu'elle est? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:18

Salamancà - Et bien pourquoi pas HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5090
Raquel - Oh, petite peluche c'est trop mignon ! Peut-être que je pourrais te "protéger" ou autre. Un cousin éloigné pendant l'enfance mais qui se sont rapproché depuis que Hugo est à Barcelone ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:22

Ça me va. I love you
Mais dans ce cas Lorenzo est aussi ton cousin dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 21:39

Hugo Marchetti-Borghiccio a écrit:
Salamancà - Et bien pourquoi pas HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5090
Raquel - Oh, petite peluche c'est trop mignon ! Peut-être que je pourrais te "protéger" ou autre. Un cousin éloigné pendant l'enfance mais qui se sont rapproché depuis que Hugo est à Barcelone ? xD
Cool ;D Avec une future relation possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 22:50

Raquel - D'accord ! HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 623916 Par contre, ton frère il est inscrit sur le fo' ? Car j'ai pas trouvé de Lorenzo (ou alors je suis bigleuse ><)
Salamancà - Hum, Hugo est plutôt libertin. Il a vécu une histoire d'amour qui la fait souffrir. En ce moment, il est en train de tomber amoureux d'une belle inconnue malgré lui. On peut dire qu'on se fréquente (à toi de voir si il se passe quelque chose ou pas) et on peut dire que tu vois comment il la regarde et tu es jalouse. Si ça te plait pas, je peux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 22:54

Si, je trouve ça très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 23:01

Donc on fait ça ? I love you
Mais comment on se serait connu ? Et il se passerait quoi entre nous ? De l'amitié ... ? xD

Ah bah je suis effectivement bigleuse. Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 23:05

Ça aurait pu commencer par de l'amitié, en effet. Ils auraient pu se rencontrer dans un parc... Je ne sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 23:14

On aurait put se rentrer dedans au parc. J'aurai fait tomber tes affaires et pour me faire pardonner je t'aurais inviter au resto. Hugo est un homme assez romantique, alors il aurait put t'offrir des fleurs et te draguer un peu. HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 276528
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 23:26

Ah ouais, ce serait super ♥
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 23:29

Hugo Marchetti-Borghiccio a écrit:
Ah mais bien sûr les filles HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 5090

Martha - Pour notre lien, il faut du positif, n'est-ce pas ? Je n'ai pas vraiment d'idées non plus, je réfléchis
plutôt positif oui haha HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 448342 HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? 806345
comment est Hugo ? Que recherches-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? EmptyLun 24 Jan - 23:36

Salamancà - On fait ça alors I love you
Martha - Je recherche un peu de tout. Sinon, Hugo est amusant, dragueur, romantique, jaloux, protecteur, arrogant, flemmard, créatif, fêtard. J'espère que ça va t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?   HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUGO ♣ T'imagine si on parlait dans la vie comme sur facebook. T'entre dans un resto et tu dis, qui veut être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Todo el mundo necesita a alguien :: Enlace a si mismo-
Sauter vers: