Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour _
MessageSujet: (m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour   (m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour EmptyDim 23 Jan - 2:37



Libre tant que ça sonne espagnol et que ça me plait
« Il y a trois choses, dans la vie, que je ne supporte pas : le café brûlant, le champagne tiède et les femmes froides. » Orson Welles

(m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour 84526391
©lipstick on bazzart.
« Le jour de ma naissance, à ville de ton choix, je fus nommé ton pseudo au choix. Je suis d'origine espagnol et je suis célibataire et Dom Juan. Je vis à Barcelone depuis au choix et j'ai 21 ans environ. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué mais je fais partie du groupe what a wonderful world. »


Ton pseudo au choix Ex de courte durée, forte attirance et en bons termes Athéna est la fille, celle qu'il désire mais aussi celle qu'il voudrait bien avoir un jour dans sa vie. Mais pour l'heure à part jouer les bons copains ensemble et coucher fréquemment, il n'y a plus personne. L'une ne se rend pas compte que l'alchimie n'est peut-être pas que sexuelle entre eux, l'autre est effrayé par ce qu'il ressent.



Qui mieux que moi pourrait raconter sa vie? Bon d'accord excepté sa famille et lui-même, c'est quand même bien que j'en fasse part. Non ce n'est pas le portrait craché de Dan Humphrey, lui c'est "ton pseudo". Sa famille possède tout un empire d'entreprises diverses, autant vous dire que cet enfant avait croulé sous les gâteries au sens matériel du terme et qu'il est vraiment riche. Si jeune, enfin à bientôt vingt deux ans, il pèse déjà très riche sur la balance sociale, autant de pognon qu'une star hollywoodienne si ce n'est plus! Mais il est bel et bien de "ville de ton choix", autant dire que son statut social faisait des envieux et que les jeunes qu'il fréquentait ne furent pas spécialement tendres avec lui... Comme ils sont bêtes; surtout les filles. Elles doivent s'en mordre très certainement les doigts car il est l'un des plus convoités de l'Espagne. A présent à Barcelone, il est devenu architecte dans son secteur familial. Précisément, il est ici depuis quatre, cinq mois pas plus et fait son chemin progressivement. Sachez que le beau garçon est quelqu'un de sérieux, il n'aspire qu'à une seule chose continuer de faire prospérer l'héritage familial mais jusqu'à quel point? Dénigrer l'amour qui s'offre à lui par manque de confiance ou la simple peur d'être de se faire déposséder de sa fortune? Mystère, je peux vous dire qu'avec moi, lorsque nous étions en couple, même jeune il était méfiant. Qui parviendra à lui faire baisser sa garde? Sa vie n'est pas organisée sur ordinateur, elle reste à vivre plutôt qu'à dicter.

Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour _
MessageSujet: Re: (m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour   (m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour EmptyDim 23 Jan - 3:05


MES EXIGENCES

De nombreuses choses sont négociables. Déjà, j'ai laissé le pseudo libre car je pense que cela convient mieux au joueur de le créer. Ensuite, j'ai mis une base d'histoire mais évidemment à part ce qui concerne Athéna, en vérité vous avez carte blanche. Par contre l'avatar imposé est Penn Badgley et uniquement lui. J'attends une personne motivée n'est-ce pas! Qui se connecte quasiment tous les jours et qui peut me répondre deux fois par semaine. Je me fiche sincèrement du nombre de lignes, de mots ou de pages sur traitement de texte, mon critère est l'orthographe. Si ce n'est pas votre point fort, alors ça ne collera pas.

MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
 

(m) Penn Badgley - alias celui qui tente de changer mes positions vis à vis de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: