Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Pedro Marius-Caballero
❝ Pedro Marius-Caballero ❞

→ messages : 2

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » _
MessageSujet: PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »   PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » EmptyDim 23 Jan - 2:42



Pedro Marius-Caballero.
« Le rire est la seule perversion qui soit saine ou du moins qui puisse conduire à devenir sain. » Bernard Guillemain.

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » Skip01
©little cigars on lj.
« Le treize novembre 1985, à Barcelone, je fus nommé pedro marius-caballero. Je suis d'origine espagnol et je suis célibataire.. Je vis à Barcelone depuis toujours et j'ai vingt-cinq ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué mais je fais partie des EVERYTHING I DO. »


Que représente, pour toi, l'amour? Au moins sept lignes.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Au moins sept lignes.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Au moins sept lignes.



Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:

Revenir en haut Aller en bas
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » _
MessageSujet: Re: PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »   PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » EmptyDim 23 Jan - 2:42

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » _
MessageSujet: Re: PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »   PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » EmptyDim 23 Jan - 5:17

Bienvenue à toi :)
BRODY I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » _
MessageSujet: Re: PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »   PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » EmptyDim 23 Jan - 11:57

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » 522307 MON BRODY ♥️
bienvenue et puis encore merci pour le rôle ♥️ ma boîte mp est ouverte si jamais PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » 735622 PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » 735622
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » _
MessageSujet: Re: PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »   PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » EmptyDim 23 Jan - 19:01

BRODY. I love you
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » _
MessageSujet: Re: PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »   PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » EmptyMar 25 Jan - 16:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » _
MessageSujet: Re: PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »   PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PEDRO — « enattentedutitrequitueratout. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona-
Sauter vers: