Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 4:23



Zéphyr Perez-Sandoval
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. » Fight Club

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) Zéphyr Perez-Sandoval. Je suis d'origine Espagnol et Américaine et je suis divorcé. Je vis à Barcelone depuis quelques mois et j'ai 24 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des everything i do. »


Que représente, pour toi, l'amour? L'amour est une belle chose. Cependant, pour moi l'amour est éphémère c'est comme être heureux on ne l'est jamais longtemps. On pourrait penser que je suis pessimiste et que j'ai faux il y a toujours quelqu'un qui nous attend quelque part et tout le blabla de grands fous de l'amour. A mon avis, c'est pas mon truc je vis dans un total repli de moi-même face à l'amour et je ne pense pas que cela changera du jour au lendemain. Je vous l'accord c'est moche, mais c'est mon avis et je n'ai pas pour habitude d'être lunatique et de changer d'avis comme de chemise. Pourtant, un jour qui sait je retomberais peut-être amoureux et j'aurais envie d'avoir des enfants enfin pour le moment je vous rassure ce n'est pas près d'arriver.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Grande, blonde aux yeux bleu si possible qui ne parle pas trop, qui ne gueule pas sans arrêt et qui me laisse tranquille. Quoi comment ça c'est impossible de trouver quelqu'un comme ça ? Bon d'accords je vous l'accords j'extrapole un peu la chose. Plus sérieusement je ne sais pas quel serait mon genre de femme idéale, j'aime les défis alors je ne préoccupe que très peu de comment sera la personne, j'aime les surprises enfin pas trop non plus, mais un peu de mystère c'est "cool". Par contre, il y a une chose que j'aimerais vraiment retrouver chez la "fille idéale" j'aimerais qu'elle soit honnête, car tant qu'à choisir ce serait la seule chose que je demanderais.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Baby de Justin Bieber, "oh baby baby babyyyy" non, mais je rigole j'aime pas. Une chanson d'amour ? Je ne sais pas trop ce n'est pas trop mon genre de chanson quoique si elle a une mélodie qui bouge à la rigueur. Bon aller si je devais choisir je dirais she kick ass de Puggy. J'aime beaucoup les paroles elles sont très représentatives de mon état de penser actuel. Puis bon même si elle ne bouge pas énormément j'aime bien le son c'est sympa à écouter, je ne pourrais pas vous donner une raison bien particulière je l'aime bien sans savoir pourquoi dira t-on. Enfin de toute manière moi et les chansons d'amour c'est pas vraiment ça, étant danseur de hip hop et de breakdance j'aime mieux les chansons qui bougent qui sont entrainante les paroles ne m'importe alors que peu et je peux me lâcher dans un total oubli de moi-même.




Dernière édition par Zéphyr Perez-Sandoval le Dim 23 Jan - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 4:23


ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 30athlk
« Something tells me everybody hates me »
Je sais dans ce monde il y a beaucoup de moments tristes, des sentiments qui n'aboutissent pas, des pensées qui ne seront pas communiquées, des promesses brisés. Mais même comme ça... j'aime ce monde. Souvent les gens vous prennent de haut sans savoir d'où vous vener ou ce que vous avez vécu, ils se mettent au-dessus de vous pour pouvoir se rassurer, savoir qu'ils peuvent encore avoir un contrôle total ou partiel sur un individu. Zéphyr lui n'a jamais connus de personne ainsi, il faut dire qu'étant le fils adoptive d'un riche industriel, Américain d'origine Espagnol il n'aurait jamais à connaitre ce genre de personne. Le jeune homme ne parle que très peu de sa famille souvent Zéphyr dévira sur un autre sujet ou ne répondra tout simplement pas à vos questions. Il faut dire qu'il n'a pas eu une enfance facile, ses parents biologiques ayant été assassiné devant ses yeux alors qu'il n'avait que trois ans, personne ne sera jamais pourquoi l'assassin l'a laissé en vie lui. Pourtant, malgré toute cette histoire le jeune homme ne garda aucune séquelle, on l'emmena alors en Amérique et il quitta Barcelone avec ses nouveaux parents. Puis la vie passa aussi ennuyeuse et terne soit-elle avec le temps on apprend que rien n'est drôle longtemps dans la vie et que le bonheur n'est qu'un sentiment passager. Le jeune homme ne disait jamais rien alors il suivi les souhaits de ses parents et devint un médecin. Jusqu'ici rien de bien passionnant, puis un jour Zéphyr eut un accident de voiture ce fut ce jour-là le dé-clique, il comprit alors que la vie était trop courte et qu'il fallait en profiter, il commença alors, âgé de vingt et un an à ce rebeller et envoyer tout le monde balader, l'agraire, la vanité, la curiosité tout ça avait pris le dessus sur la personne qu'il était autrefois, un type bien, mais les types bien ne gagne pas forcément. « Tu as lu son dossier ? » « J'ai commencé, mais j'ai trouvé le personnage trop plat. » Le patron de Zéphyr commençait vraiment et sérieusement à ne plus supporté ses sarcasmes, ses remarques acerbe et son incroyable curiosité à vouloir toujours tout savoir sur tout le monde. Alors, quand son patron lui fit remarqué, ce jour le jeune homme avait peut-être dit la phrase de trop. « Tu me connais. L'hostilité me fait rétrécir comme un... J'ai que des métaphores sexuelles en tête. » Il fut tous simplement renvoyé, Alejandro, son meilleur ami et collègue de bureau essaya de le persuader d'aller s'excuser, mais ce n'était visiblement pas dans ses plans. « Tu n'as pas besoin de tout savoir sur tout le monde. » « Ni de regarder Newport Beach mais ça me rend heureux. » Alejandro abandonna toute discussion le résonner était devenu mission impossible. Plus les jours passèrent et plus Alejandro ne supporter plus le caractère hautain et suffisant de Zéphyr. « Ta suffisance est séduisante. » « Merci. C'était ça ou un balayage. La suffisance dure plus longtemps. » Puis la vie continua sauf que zéphyr commençait à s'ennuyer dans sa misérable vie, plus rien à faire, plus rien à réaliser il avait besoin d'un peu plus d'action dans sa vie. Il décida alors de faire une chose stupide, une de ces choses qu'il avait pour habitude d'entreprendre sans réfléchir aux conséquences, mais ça l'amusait.

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish T6xbmx
« I'm more like a ninja »
Il décida alors de se lancer dans la danse et le jeune homme commença à apprendre la breakdance et la danse hip hop et il était plutôt doué pour ça en plus ça l'amusait beaucoup. Alors, une fois qu'il eut vingt-deux ans il décida d'en faire son métier et devint professeur de hip hop, pas qu'il lui manquait de l'argent, non bien au contraire, mais il lui fallait de l'action. Seulement, quelques mois plus tard il décida d'arrêter temporairement son affaire et il décida de participer à une émission de télé réalité "true beauty" une émission qui révèle la vraie beauté des gens, malheureusement il ne gagne pas, mais il avait néanmoins fini troisième. Puis un jour il décida de retourner en Espagne, il voulait revenir aux sources, il en parla à son meilleur ami Alejandro qui décida de l'accompagner, il déposa sa démission et ils partirent tous les deux pour l'Espagne. en arrivant Zéphyr ne tarda pas à retrouver ses mauvaises habitudes, il se dirigea le soir même dans un bar de la ville, c'est d'ailleurs à cet endroit qu'il rencontra Stefani. Il demanda conseil à Alejandro pour l'aborder pas qu'il avait l'habitude de demander conseil, mais cette fois il avait décidé qu'il allait lui demander, il est comme ça Zéphyr totalement imprévisible. « Fait comme d'habitude, soit froid, distant, je m'en foutiste soit toi-même. » répondit Alejandro ironiquement. « Je t’en prie, ne me mets pas sur un piédestal. » Puis la seconde d'après il aborda la jeune fille et ils se retrouvèrent dans le même lit le soir venu. Puis les mois passèrent Zéphyr n'avait pas envie de la rappeler d'une parce qu'il était beaucoup occupé, oui il venait d'ouvrir un nouveau centre de danse hip hop enfin jusqu'à sa prochaine idée saugrenu qu'il aura. Puis aussi car il n'osait pas, il est comme ça Zéphyr il a toujours du mal à faire le premier pas, car pour lui l'amour est une chose impossible. Ce jour-là il venait de se disputer avec Alejandro sur le fait qu'il était trop têtu « On peut oublier mes vices et revenir à mes vertus ? » un jeune fille entra au même moment. « Hum ! » Zéphyr énervait répondit. « La maison des pleurnicheurs de Perez-Sandoval. Quelle est votre plainte ? » puis il remarqua de qui il s'agissait. « Oh salut. » Il l'aurait reconnu entre mille il s'agissait de Stefani la fille du bar, elle était venue pour prendre des cours de danse, mais zéphyr se demandait si c'était pour ça ou pour le revoir, oui il était aussi très vaniteux. Ils commencèrent à se parler, puis Stefani lui posa la question qu'il se posait lui aussi. « Pourquoi tu ne crois pas en l'amour ? » « Pourquoi tu y crois ? » « Si tu ne crois pas en l'amour tu ne pourras jamais croire... » Zéphyr l'arrêta. « Franchement, ma chère, c'est le cadet de mes soucis. » Son caractère agressive avait reprit le dessus, il n'aimait pas parler de lui et il ne voulait pas alors s'il fallait être méchant pour qu'on ne lui pose pas de question il le serait. Depuis quelques temps Zéphyr fait des cauchemars, il revoit les scènes affreuses qu'il a vues pendant son enfance pour cette raison il se bourre de médicament de plus en plus et au fur et à mesure du temps il est devenu totalement accroc, ne pas avoir ses cachets le rend presque fou agressive. Stefani essaya pendant des mois de l'aider, de lui venir en aide, mais rien n'y faisait. « Tu ne comprends pas ! J'aurais pu avoir de la classe, j'aurais pu être un champion. J'aurais pu être quelqu'un au lieu de n'être qu'un tocard, ce que je suis. » « Dis pas ça, moi je te trouve fabuleux et tu n'es pas un tocard, bon des fois t'es un peu con, mais sinon t'es quelqu'un de bien. » Quelqu'un de bien, zéphyr se répéta cette phrase dans sa tête, il n'avait jamais cherché à être quelqu'un de bien comment on pouvait lui dire ça. Il ne comprenait pas et plus les jours passer plus il sombra dans l'incompréhension total. Stefani qui ne pouvait plus supporter de voir souffrir l'homme qu'elle aimait en secret décida avec l'aide de Alejandro de l'obliger à se faire soigner. Quelques jours plus tard il fut interné en désintoxication contre son gré, Stefani avait réussi à le souler et lui faire faire des conneries pour que les flics l'arrête et qu'il se fasse soigner. Quand il arriva sur le seuil de la clinique Stefani qui l'avait accompagner lui lança. « Zéphyr je t'aime. » Elle se tenait là juste devant lui à quelques centimètres, les mains qui se croisaient par la honte sans doute. Autour d'eux les gens se pressaient, se vautraient, s'agglutinaient dans cette salle tamisée, Zéphyr ferma les yeux deux secondes quand il rouvrit les yeux il fixa ceux de Stefani avant de partir sans un mot vers son destin.


Dernière édition par Zéphyr Perez-Sandoval le Dim 23 Jan - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ ACES OF SPADES

Miguel Puyol-Angalo
Miguel Puyol-Angalo

→ messages : 96

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 4:30

Bienvenue. :D
Espagnol? (: Si c'est ça, il faut deux noms de familles et il faut qu'au moins l'initiale du second apparaisse. (;
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 4:40

Merci beaucoup I love you Ha mince voilà c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 5:18

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 11:25

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 11:48

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 313473 PUNAISE GRIMES ♥️
Bienvenue parmi nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 12:18

RACHOU ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 623916 ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 989581 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 12:19

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 5090 tu me réserves un lien n'est-ce pas ?
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 15:26

Je pourrais rien refuser à Rachou ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 623916 ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 313473
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 16:03

OMG GRIMES ♥♥♥♥
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 16:48

PIXIE ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 623916 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Salamancá P. Juánes-Crúz
Salamancá P. Juánes-Crúz

→ messages : 37

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 16:50

Il nous faudra un lien si tu veux bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 17:33

Zéphyr Perez-Sandoval a écrit:
Je pourrais rien refuser à Rachou ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 623916 ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 313473
ça devient intéressant ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 448342 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 18:58

SUGARCHOU EN GRIMES. ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 425663
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 19:19

Avec joie Salamanca ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 623916
ROMAAAANE + MILAAAA ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 989581 ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 313473 Merci beaucoup I love you

Sinon il me semble avoir fini ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 19:25

J'adore la première chanson dans ta fiche. (a)
Bref, tout est parfait, je te valide et je me réserve un lien. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 19:36

CANDIIIICE ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 10857 ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 623916 merci beaucoup I love you
Pour la chanson c'est When you know de puggy, ils passent en ce moment sur plus vite que la musique ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish 448342
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish EmptyDim 23 Jan - 19:37

Ahah. I love you
Ouaaais j'aime trop le clip. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net

❝ Contenu sponsorisé ❞


ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish _
MessageSujet: Re: ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish   ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPHYR → You haven't seen the last of me • finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona :: Es uno de nosotros-
Sauter vers: