Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyDim 23 Jan - 4:25



Libre tant que ça sonne espagnol et que ça me plait
« Je ne fais pas de prières... je ne voudrais pas que Dieu s'ennuie ! » Orson Welles

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) 58930295
©lipstick on bazzart.
« Le jour de ma naissance, à ville de ton choix, je fus nommée pseudo de ton choix. Je suis d'origine espagnole et je suis célibataire. Je vis à Barcelone depuis au choix et j'ai entre 20 et 22 ans. Ma famille est de la classe sociale moyenne. Je suis pas fan du fait d'être cataloguée mais je fais partie du groupe au choix. »


Pseudo de ton choix flirt ultra régulier en soirée et copine de shopping Il n'y a pas grand chose de précis à développer. Elles se connaissent parce qu'elles sont en université, ont bavardé ensemble et depuis ça a collé... jusqu'à ce que cela devienne physique. Pas bien dur! Ce n'est pas spécialement dû à l'alcool puisque Athéna (qui n'avait jamais essayé avant elle) est bisexuelle et ne s'en cache pas ainsi que l'autre blondie qui préfère uniquement les filles. Conclusion, ils leur arrivent de remettre ça souvent et de pratiquer aussi quelques activités ordinaires bien entendu!



"X" aime vagabonder et faire la fête, elle n’est pas très fidèle. Elle a une définition du mot amitié bien à elle. Il est très difficile de devenir l'une de ses véritables amies et peu de gens la connaisse véritablement. Elle ne parle jamais de ses sentiments et les cache à tout le monde. Elle s’est formée une carapace très difficile à percer et elle réserve plein de surprises même à ceux qui la connaisse, ou croient la connaitre. C'est une fille à qui il ne faut pas chercher des poux dans la tête car elle s’énerve vite et cela peut aller loin très loin. Le côté obsessionnel de miss "X" est poussé à l'extrême. La jeune femme est obsédée par la propreté de son appartement et a un goût prononcé pour le ménage et le rangement. Ce trait de personnalité empire de jour en jour, elle classe ses serviettes de bain en différentes catégories, elle pose des étiquettes depuis la vaisselle jusqu’aux photos. En dehors de ça, c'est une fille extrêmement gourmande qui adore la nourriture et qui mord la vie à pleine bouche.



Dernière édition par Athéna Aguilera-Vazquez le Ven 28 Jan - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyDim 23 Jan - 4:56


MES EXIGENCES

De nombreuses choses sont négociables. Déjà, j'ai laissé le pseudo libre car je pense que cela convient mieux au joueur de le créer. Ensuite, j'ai mis une base d'histoire mais évidemment à part ce qui concerne Athéna, en vérité vous avez carte blanche. Par contre l'avatar imposé est Katie Cassidy et vraiment peu de chances de négocier ainsi que le fait qu'elle aime juste les femmes. (désolée) J'attends une personne motivée n'est-ce pas! Qui se connecte quasiment tous les jours et qui peut me répondre deux fois par semaine. Je me fiche sincèrement du nombre de lignes, de mots ou de pages sur traitement de texte, mon critère est l'orthographe. Si ce n'est pas votre point fort, alors ça ne collera pas.

MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Anaeli Ruiz-Alonzo
Anaeli Ruiz-Alonzo

→ messages : 13

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyMar 25 Jan - 16:11

je suis là (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) 623916
si le pseudo ne te plaît pas, je peux changer (:
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyMar 25 Jan - 16:16

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) 541380 Ouuuh yeah!!
Hum je bloque un peu sur le prénom mais ce n'est pas très grave!
Je suis ravie de te voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Anaeli Ruiz-Alonzo
Anaeli Ruiz-Alonzo

→ messages : 13

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyMar 25 Jan - 16:18

si tu préfères vraiment je que le change, n'hésite pas à me le dire, ça ne me dérange pas.
& moi donc I love you (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) 791249
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyMar 25 Jan - 16:20

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) 985741 Non t'en fais pas, le raccourci est Ana ou Anae de toute façon! :)
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Anaeli Ruiz-Alonzo
Anaeli Ruiz-Alonzo

→ messages : 13

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyMar 25 Jan - 16:22

parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyMar 25 Jan - 16:24

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) 306340 Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) EmptyVen 28 Jan - 4:25

SCENARIO PRIS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) _
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)   (f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katie Cassidy - bitch you're stupid... but i like you (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente? :: que se toma-
Sauter vers: