Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 (f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated... _
MessageSujet: (f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated...   (f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated... EmptyDim 23 Jan - 5:29



Libre tant que ça sonne espagnol et que ça me plait
« Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours » Orson Welles

(f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated... 83647115
©lipstick on bazzart.
« Le jour de ma naissance, à ville de ton choix, je fus nommée pseudo de ton choix. Je suis d'origine espagnole et je suis célibataire ou en couple, peu importe. Je vis à Barcelone depuis au choix et j'ai entre 20 et 22 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée ou moyenne. Je suis pas fan du fait d'être cataloguée mais je fais partie du groupe de ton choix. »


Pseudo de ton choix Meilleure ennemie (avec attirance cachée) Pourquoi ne peuvent-elles pas s'entendre? Elles ont la fâcheuse manie de toujours se trouver en compétition. Cela a commencé par une bagarre dans une boutique le premier jour des soldes, à se crêper le chignon pour la dernière paire de chaussures à leur taille. Et oui, même pointure! Puis cela a continué en se revoyant en boite et craquant sur le même garçon... Tsss!


La vie est une histoire tellement plus intéressante à vivre qu'à écrire en vérité. Mais puisque j'y suis forcée, je vais vous conter l'histoire de ma meilleure ennemie. Un jour, ses parents eurent le malheur de la concevoir dans l'amour le plus absolu. Ou qui sait dans leur jeunesse dépravée, complètement ivres à l'arrière d'une limousine et réalisant un de leur fantasme. Peut-être bien les deux à la fois. Toujours est-il que neuf mois plus tard, notre chère "pseudo de ton choix" était de ce monde et visiblement me pourrirait la vie des années après. Mais commençons par le commencement, cette demoiselle eut le loisir d'une enfance presque normale. Une bonne à ses petits soins, une mère sous Prozac et un père étalon, se faisant tout ce qui bouge. Comme c'est charmant! Et pourtant, elle n'est pas vraiment à plaindre. Elle est plus ou moins aimée, choyée, gâtée par sa famille. Hum, je suis certaine qu'elle n'a même d'ailleurs jamais du recevoir de gifle dans sa vie, excepté par moi! Bref, cette tête à claque grandit, au lieu de continuer à être une petite fille plus ou moins adorable... elle fut une teigne, une véritable peste... à moins que ce ne soit qu'à mes yeux mais j'en doute. Plusieurs personnes pourront affirmer qu'elle n'était pas le genre d'adolescente supportable? Non loin de là, il parait qu'elle utilisait beaucoup le chantage pour arriver à ses fins, qu'elle faisait souvent le mur en cachette de ses parents pour sortir le soir. Bon je ne vais pas la juger pendant des heures. Actuellement, elle étudie la psychologie en université. Pff, la bonne blague. Peut-être a t-elle du débourser pas mal de fric pour en arriver là ou tricher aux examens. ça, c'est à vous de me le dire! Merci d'avoir prêté attention à mon monologue sur cette fille, je me sens beaucoup mieux maintenant.




Dernière édition par Athéna Aguilera-Vazquez le Mar 25 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

(f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated... _
MessageSujet: Re: (f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated...   (f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated... EmptyDim 23 Jan - 6:00


MES EXIGENCES

De nombreuses choses sont négociables. Déjà, j'ai laissé le pseudo libre car je pense que cela convient mieux au joueur de le créer. Ensuite, j'ai mis une base d'histoire mais évidemment à part ce qui concerne Athéna, en vérité vous avez carte blanche. Par contre juste trois avatars m'intéressent si Michelle Trachtenberg ne vous branche pas, prenez sa collègue Leighton Meester ou encore Taylor Momsen. J'attends une personne motivée n'est-ce pas! Qui se connecte quasiment tous les jours et qui peut me répondre deux fois par semaine. Je me fiche sincèrement du nombre de lignes, de mots ou de pages sur traitement de texte, mon critère est l'orthographe. Si ce n'est pas votre point fort, alors ça ne collera pas.

MERCI D'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
 

(f) Michelle Trachtenberg (négociable) too complicated...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: