Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Alexyà Ventura-Àlvarez
❝ Alexyà Ventura-Àlvarez ❞

→ messages : 3

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 13:12



Alexyà Antigone Àlvarez
« Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde ! » lolita pill

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? Minka2
© lj.
« Le jour de ma naissance, à Lisbonne, je fus nommé(e) Alexyà Antigone Ventura-Àlvarez Je suis d'origine Portugaise et Espagnole et je suis célibataire. Je vis à Barcelone depuis une vingtaine d'années et j'ai vingt quatre ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des feeling good. »


Que représente, pour toi, l'amour? Quand j'étais petite, ma nourrice, Candace c'est comme ça qu'elle s'appelait, me lisait des contes de fées. Des histoires de princes et de princesses comme la Belle au bois dormant ou Cendrillon. Elle disait toujours que chaque fille sur terre était une princesse et que quelque part, un prince charmant l'attendait. Elle disait aussi que la plupart du temps, ce prince charmant était très différent des livres, il ne viendrait pas chercher la princesse en haut d'une tour ou ne vaincrai pas de dragons pour elle. Mais que parfois, il y avait des exceptions. Petite j'avais du mal à comprendre cela. Disons que j'étais plus intéressé par la belle robe rose ou par les petites souris qui parlaient que par le prince charmant. Il m'a fallu du temps pour comprendre ce que Candace me racontait. Des années et des années même. Des histoires d'amours ratées aussi. Un certain nombre d'ailleurs. L'amour c'est fini ! J'y crois plus. Je ne suis même pas sûre d'y avoir cru un jour en faite. Si l'âme soeur existe, la mienne se trouve au fin fond des steppes de Mongolie orientales ou au sommet du Kilimandjaro, qui sait.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Au moins sept lignes.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Au moins sept lignes.



Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:



Dernière édition par Alexyà Ventura-Àlvarez le Dim 23 Jan - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Alexyà Ventura-Àlvarez
❝ Alexyà Ventura-Àlvarez ❞

→ messages : 3

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 13:13

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? 21259
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 13:27

Bienvenuuuue. :D
Par contre il faut deux noms de familles, ou alors qu'au moins apparaisse dans ton pseudo l'initiale du second. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Alexyà Ventura-Àlvarez
❝ Alexyà Ventura-Àlvarez ❞

→ messages : 3

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 13:30

Oh désolé je n'avais pas vu !
Voilà j'ai modifié ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? 989581
Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 13:31

(Ta citation. ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? 623916)
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 17:37

BIENVENUUE
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 17:38

Welcome here :)
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyDim 23 Jan - 18:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? EmptyMar 25 Jan - 16:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? _
MessageSujet: Re: ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?   ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÀLVAREZ - T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona-
Sauter vers: