Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

(m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass _
MessageSujet: (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass   (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass EmptyDim 23 Jan - 19:55



Alejandro Prénom Nom(s) au choix
« Nous on est la base, le ciment et le ciment ça pense pas ça colmate. » Un film lol

(m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à Sacramento, je fus nommé(e) prénoms et nom au choix du moment que c'est Espagnol j'ai utilisé Alejandro en prénom pour les besoin de ma fiche et du scénario, mais comme bon vous semblera de le garder ou pas.. Je suis d'origine Espagnol et Américaine et je suis statut social au choix (► célibataire, en couple..). Je vis à Barcelone depuis quelques mois et j'ai 24 ans. Ma famille est de la classe sociale au choix. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe au choix. »


Zéphyr Perez-Sandoval meilleur ami Alejandro et le meilleur ami de Zéphyr il a toujours été là pour lui quand ce dernier faisait une connerie, quand Zéphyr fut renvoyer il essaya de le convaincre de s'excuser auprès du patron, peine perdu ce qui se solda par une dispute. « Tu n'as pas besoin de tout savoir sur tout le monde. » « Ni de regarder Newport Beach mais ça me rend heureux. » Alejandro abandonna toute discussion le résonner était devenu mission impossible. Plus les jours passèrent et plus Alejandro ne supporter plus le caractère hautain et suffisant de Zéphyr. « Ta suffisance est séduisante. » « Merci. C'était ça ou un balayage. La suffisance dure plus longtemps. » Puis la vie continua ils restèrent toujours les meilleurs amis du monde quoiqu'il advienne alors quand Zéphyr lui fit part de son envie de partir en Espagne Alejandro était partant il donna même sa démission et il partit avec zéphyr. Ce fut même Alejandro qui conseilla à sa manière Zéphyr sur comment aborder une fille. « Fait comme d'habitude, soit froid, distant, je m'en foutiste soit toi-même. » répondit Alejandro ironiquement. « Je t’en prie, ne me mets pas sur un piédestal. » Ils étaient très unis puis un jour cette fille Stefani fut irruption et elle arriva à envoyé Zéphyr en désintoxe, Alejandro après quelques semaines arriva avec quelques relations à le faire sortir de cette prison. Après tout ils seront toujours là l'un pour l'autre.



Pour plus de détail vous pouvez aller voir ma fiche de présentation ;)
Pour ce qui est de l'histoire du personnage elle est totalement libre. (a)


Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

(m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass _
MessageSujet: Re: (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass   (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass EmptyDim 23 Jan - 19:58

SCENARIO TERMINER.
Pour ce qui est de l'avatar il est totalement négociable même si Ed Westwick je trouve qu'il colle bien au rôle. Après si vous ne l'aimez pas j'ai proposer Tom Sturridge, hayden Christensen bref à voir avec moi quand même avant. Si vous avez des questions n'hésite pas à me mp (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass 623916 Et je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass 796998 (m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass 623916
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ED WESTWICK → nobody call me dumbass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: