Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

(f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me _
MessageSujet: (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me   (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me EmptyDim 23 Jan - 20:04



Stefani Prénom et Nom(s) au choix
« Après tout, demain est un autre jour ! » Autant en emporte le vent

(f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à ville au choix, je fus nommé(e) Stefani prénom et nom(s) au choix du moment que c'est Espagnol, j'ai mis Stéfani pour les besoin de ma fiche de présentation et de mon scénario, mais vous pouvez si vous voulez changez.. Je suis d'origine Espagnole et je suis célibataire (► célibataire, en couple..). Je vis à Barcelone depuis toujours et j'ai 23 ans. Ma famille est de la classe sociale au choix. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe. »


Zéphyr Perez-Sandoval Ambiguë, compliqué Zéphyr et Stefani se sont rencontré alors que ce dernier venait tout juste de débarqué à Barcelone, leur rencontre se fit dans un bar et l'alccol aidant beaucoup ils finirent dans le même lit. Quelques jours plus tard Stefani étant tombé sous le charme de ce jeune Américain elle le retrouva là où elle n'aurait jamais penser le trouver. Elle avait appris qu'il était professeur de hip hop alors elle décida de venir s'inscrire à ses cours, quand elle arriva elle était visiblement tomber au mauvais moment il était entrain de se disputer avec son meilleur ami au début elle n'osa pas trop les dérangé. « On peut oublier mes vices et revenir à mes vertus ? » un jeune fille entra au même moment. « Hum ! » Zéphyr énervait répondit. « La maison des pleurnicheurs de Perez-Sandoval. Quelle est votre plainte ? » puis il remarqua de qui il s'agissait. « Oh salut. » Irrémédiablement ils commencèrent à se parler et à se confier l'un à l'autre quand la demoiselle lui posa une question piège dira t-on. « Pourquoi tu ne crois pas en l'amour ? » « Pourquoi tu y crois ? » « Si tu ne crois pas en l'amour tu ne pourras jamais croire... » Zéphyr l'arrêta. « Franchement, ma chère, c'est le cadet de mes soucis. » Le caractère de con de Zéphyr avait refait surface, Stefani fut vexer, car ce jeune homme elle le trouvait tellement formidable, elle n'imaginait pas qu'il serait aussi cruel par moment. Puis un jour elle tomba sur Zéphyr entrain de prendre ses cachets, elle lui fit la remarque que ça ne servait à rien de se bourré de médicament et là zéphyr rentra das un colère noir. « Tu ne comprends pas ! J'aurais pu avoir de la classe, j'aurais pu être un champion. J'aurais pu être quelqu'un au lieu de n'être qu'un tocard, ce que je suis. » « Dis pas ça, moi je te trouve fabuleux et tu n'es pas un tocard, bon des fois t'es un peu con, mais sinon t'es quelqu'un de bien. » Elle ne l'avait jamais vu comme ça, elle décida alors de prendre les choses en mains et de faire en sorte qu'il aille en désintoxe ce qui marcha, elle arriva à le faire entré de force. Avant qu'il ne franchisse les portes de la clinique elle lui lança. « Zéphyr je t'aime. » Elle se tenait là juste devant lui à quelques centimètres, les mains qui se croisaient par la honte sans doute. Autour d'eux les gens se pressaient, se vautraient, s'agglutinaient dans cette salle tamisée, Zéphyr ferma les yeux deux secondes quand il rouvrit les yeux il fixa ceux de Stefani avant de partir sans un mot vers son destin. Quelques jours plus tard il réussit à sortir de cette endroit avec l'aide de son meilleur ami et pour le moment il reste complètement renfermer sur lui même. Stefani ne sait même pas que Zéphyr vient tout juste de sortir de désintoxe.



Si vous voulez plus de précision vous pouvez toujours aller voir ma fiche de présentation.
Pour ce qui est de l'histoire elle est totalement libre du moment qu'elle respecte le lien :) ♥




Dernière édition par Zéphyr Perez-Sandoval le Mar 25 Jan - 8:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

(f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me _
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me   (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me EmptyDim 23 Jan - 20:05

Scenario terminer
Pour le scénario je demande une personne active et qui fait facilement une trentaine de lignes en topic vu que j'en fait pas mal pour ma part I love you Pour ce qui est de l'avatar j'ai mis Olivia Wilde, mais elle reste négociable enfin il faut voir avec moi tout d'abords si vous désirez prendre un autre avatar (a) Pour toutes questions ma boite mp vous est grande ouverte (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 623916 Je remercie d'avance la personne qui prendra mon scénario, je l'épouse direct (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 313473 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 541380 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 796998
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Stefani Martorelli
❝ Stefani Martorelli ❞

→ messages : 1

(f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me _
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me   (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me EmptyMar 25 Jan - 1:08

Tu veux bien de moi?! (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 806345 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 313473 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 989581
Le scénario a été un coup de coeur instantané!
Puis Olivia quoi (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 623916

EDIT: Pourrais-tu me réserver le personnage s'il te plaît? I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

(f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me _
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me   (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me EmptyMar 25 Jan - 8:53

Haaaan bien sur que je veux de toi (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 313473 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 623916 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 989581 (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me 655323
Je te la réserve de suite (a) Si tu as des questions n'hésite pas, ma boite mp t'es ouverte I love you

EDIT: ha oui pour le nom j'ai oublier de le préciser il faut que tu mette sous cette forme Nom-Nom, c'est expliqué ici, désolé j'avais complètement oublier de le préciser I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me _
MessageSujet: Re: (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me   (f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) OLIVIA WILDE → something's got a hold on me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: