Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 20:56



Rafael Valerón-Baraja
« Fini le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J'ai erré dans ma vie comme une tragédie de Racine. Hermione version mec. Qu'ai je fait ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais. Sophie m'a assassiné ! Trucidé, égorgé, baisé, enculé et tant d'autres rimes tarées. Et j'ai fini par y penser à l'imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance. L'amour, la famille, le boulot. Lointaine parabolique, du Racine je vous dis. » Julien, Jeux d'enfants.

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael Dptqad
©ery on lj.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé(e) Rafael Valerón-Baraja. Je suis d'origine espagnole et je suis célibataire. Je vis à Barcelone depuis ma naissance et j'ai vingt-sept ans. Ma famille est de la classe sociale moyenne. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des Feeling Good. »


Que représente, pour toi, l'amour ? L'amour est un putain de sentiment, le genre de sentiment qui te rend complètement dépendant, à l'autre. Ça te rend capable du meilleur. Ça te rend doux comme un agneau. Ça te rend crédule. Et à l'inverse de tout ça, ça te rend capable du pire, comme le mensonge et l'intolérance, cette même intolérance qui t'amène à mépriser n'importe quel mec qui regarde ta copine, ta soi-disant propriété. Le mensonge, quant à lui, il te colle à la peau, il est comme un vieil ami et il te titille à la moindre occasion, tout comme l'égoïsme. Le véritable partage avec l'être aimé, ça reste ton lit.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Au moins sept lignes.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Au moins sept lignes.



Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:



Dernière édition par Rafael Valerón-Baraja le Lun 24 Jan - 0:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Cora Ramos-Gutierrez
Cora Ramos-Gutierrez

→ messages : 103

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:00

TAYLOOOOOOR. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 425663
Bienvenue, excellent choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:06

han ; merci à toi. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 791249 I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:18

TAYLOOOOOOOOOR. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 313473
ça te dit d'aller faire des galipettes? mouahaha.
Bienvenue, et t'as intérêt de me réserver un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:26

TAAAAYLOR MY GOD ♥️
bienvenue quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 313473
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:28

OH YEAH ! quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 623916
hum des galipettes.
merci. et si je refuse ? j'ai droit à une punition ? quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 5216

et bien, ça fait plaisir un si bel accueil. I love you
merci Martha. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 791249
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:32

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 623916 en plus des citations de jeux d'enfant partout ♥️♥️
Bref je me calme quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 5090
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:34

Rafael Valerón-Baraja a écrit:
OH YEAH ! quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 623916
hum des galipettes.
merci. et si je refuse ? j'ai droit à une punition ? quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 5216
Une terriiiiiiible punition. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 791249
J'appelle mon grand-fère, ahah. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:37

Jeux d'enfants, ce film est tout bonnement génial. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 623916

euh et sans le grand frère, c'est possible ? c'est pas que ça ne me dit rien, mais ça ne me dit rien. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:39

C'est possible. (a) J'appelle le meilleur ami ou le fiancé, au choix. Laughing
Non je rigole. Je suis tellement mignonne que tu va accepter t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:39

Rafael Valerón-Baraja a écrit:
Jeux d'enfants, ce film est tout bonnement génial. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 623916
quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 266331 quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 796998 LE CASTING AUSSI EST JUSTE BANDANT. Bref, tu me donnes envie de le re-regarder pour la énième fois haha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 21:40

Va regarder Twelve avant, toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:19

tu as l'air sûre de toi. et si je résiste ? hein ? je sais t'appelle tes hommes à la rescousse. j'ai pas d'issue. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 90957

OH OUI LE CAST. I love you re-regarde-le, ça ne peut pas te faire de mal. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 989581
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:21

Comme t'es méchant n'empêche. :O
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:23

bah voilà. qu'est-ce que j'ai dit ? quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 513827
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:23

Tu fais tout pour éviter d'avoir un lien avec moi. Saligo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:25

j'aime me faire désirer, c'est pas pareil. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 791249
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:27

Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:33

mais comme j'ai finalement bon cœur (a) tu l'auras ton lien. et il va tout défoncer, crois-moi. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 191292
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:34

Le smiley que t'as utilisé fait parti de ceux que je trouve les plus pervers. Laughing Et ouais, y a plutôt intérêt tiens. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 522307
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:36

je ne tiens pas à savoir pourquoi, quoique j'ai ma petite idée. Arrow vraiment, les jeunes de nos jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:38

Aller, souris, t'as que sept ans de plus.. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 522307
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:42

oh punaise ouais, déjà. Arrow c'est quoi c'te blondasse de jeunette, elle le vieillit. quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 23639
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:43

Pauvre chou. Tu veux un bisou? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Rafael Valerón-Baraja
❝ Rafael Valerón-Baraja ❞

→ messages : 15

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael EmptyDim 23 Jan - 22:45

pourquoi un seul ? quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael 504709
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael _
MessageSujet: Re: quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael   quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle garce. quelle magnifique garce. dans le genre copine on a pas fait mieux ⊱ rafael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona-
Sauter vers: