Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Etna Gaé-Blue Cruz-L
❝ Etna Gaé-Blue Cruz-L ❞

→ messages : 7

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 21:26



Etna Cruz-Lope
« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » Auteur

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à ville, je fus nommé(e) prénom(s) nom(s). Je suis d'origine origines et je suis statut social (► célibataire, en couple..). Je vis à Barcelone depuis tant d'années et j'ai âge. Ma famille est de la classe sociale aisée, moyenne, pauvre. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe. »


Que représente, pour toi, l'amour? Au moins sept lignes.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Au moins sept lignes.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Au moins sept lignes.



Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:



Dernière édition par Etna Gaé-Blue Cruz-L le Dim 23 Jan - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Etna Gaé-Blue Cruz-L
❝ Etna Gaé-Blue Cruz-L ❞

→ messages : 7

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 21:26

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 313473
si vous avez d'autres idées d'avatars pour jouer une garce, je suis open x)
thanks i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 623916
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 21:36

Bienvenue. :D
J'ai toujours imaginer Sarah Roemer personnellement, en garce. (a)
Par contre, il faut deux noms. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 21:38

Annalynne McCord. (je sors)
bienvenuue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 22:55

Annalynne, ça fait cliché, mais j'adore. Laughing
Sarah aussi, c'est trop un bonasse. i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 425663
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Etna Gaé-Blue Cruz-L
❝ Etna Gaé-Blue Cruz-L ❞

→ messages : 7

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 23:10

OOOMG, j'ignorais que c'était l'actrice qui jouait dans PARANOIAC i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 313473
je pense que je vais prendre Sarah finalement (à)
Merci beaucoup i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 623916
J'ai rajouté un deuxième prénom, peut-il être écrit ainsi, juste avec l'initiale ou dois-je le mettre en entier ? C'est parce que sinon ça faisait foooort long x)
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 23:12

L'initiale convient parfaitement.
Oooh Sarah, t'échappera pas à un lien. i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 623916
Ça va faire bizarre de voir quelqu'un d'autre que moi la jouer. i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 806345
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Etna Gaé-Blue Cruz-L
❝ Etna Gaé-Blue Cruz-L ❞

→ messages : 7

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 23:13

mais le lien sera avec grand plaisir i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 623916
MDR, je comprends :P
mais j'avoue qu'elle est trooop sex (à) et en plus je n'y avais même pas penser :D
encore merci (à)
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 23:14

T'as pas pris le meilleur avatar de tous ceux que j'ai posté. Laughing
Mais encore une fois, excellent choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Etna Gaé-Blue Cruz-L
❝ Etna Gaé-Blue Cruz-L ❞

→ messages : 7

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 23:16

j'avais même pas remarqué qu'il était signé de ta main x)
ah si, je l'aime moi i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 255111 i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 623916
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 23:19

PFFF, SARAH. i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 735622 i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 735622 Je l'aime tellement depuis Disturbia, avec Shia ils sont trop parfaits. i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 989581 (en mode pas objectif pour Shia, vu l'amour que lui porte, mais bon. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyDim 23 Jan - 23:22

Etna Gaé-Blue Cruz-L a écrit:
j'avais même pas remarqué qu'il était signé de ta main x)
ah si, je l'aime moi i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 255111 i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 623916
M'ouais, vite fait. Laughing
N'empêche, grâce à moi t'as icons, signatures et gifs de postés sur bazzart. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyMar 25 Jan - 15:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Etna Gaé-Blue Cruz-L
❝ Etna Gaé-Blue Cruz-L ❞

→ messages : 7

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyMer 26 Jan - 15:46

C'est pour ça que je t'aime x)
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyMer 26 Jan - 17:09

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyMer 26 Jan - 17:29

Welcome here :D
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Etna Gaé-Blue Cruz-L
❝ Etna Gaé-Blue Cruz-L ❞

→ messages : 7

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA EmptyMer 26 Jan - 17:49

BLAKE i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 989581 i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA 313473
merci à vous (à)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA _
MessageSujet: Re: i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA   i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i always tell the true. even when i lie ♣ ETNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona-
Sauter vers: