Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) jensen ackles ; the mess you made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Mylà Valiente-Cortès
Mylà Valiente-Cortès

→ messages : 12

(m) jensen ackles ; the mess you made. _
MessageSujet: (m) jensen ackles ; the mess you made.   (m) jensen ackles ; the mess you made. EmptyDim 23 Jan - 23:12



Nicholàs Fernandez-Beliasko
« Just gonna stand there and watch me burn but that's alright because i like the way it hurts. » Eminem.

(m) jensen ackles ; the mess you made. 2eldsuv
©lj on lj.
« Le jj/mm/1987, à Barcelone, je fus nommé(e) nicholàs fernandez-beliasko. Je suis d'origine espagnol et je suis célibataire mais c'est compliqué . Je vis à Barcelone depuis ma naissance et j'ai 24 ans. Ma famille est de la classe sociale au choix. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe au choix. »


Mylà Valiente-Cortès ancienne meilleure amie & ex-copine « Regarde-moi merde, t'as fait quoi encore comme connerie ! » Je venais de frapper légèrement Nick sur le bras. Il ne m'avait pas regarder une seule fois depuis mon arrivée chez lui et ça m'énervait carrément. Depuis quelques temps, Nicholàs avait changer et il avait un sal caractère. Il m'énervait à un tel point mais il restait toujours l'homme de ma vie. Je l'aimais encore comme au début et j'acceptais parfaitement ses petites colères. Sauf que j'avais l'étrange impression qu'il me cachait quelque chose et que c'était une connerie. Mon frère n'avait pas été très discret à ce niveau et comme Nick ne me racontais plus rien depuis que nous étions ensemble, je ne savais plus rien sur lui. « Hey j'te parle ! » Il s'était finalement retourné en me jetant un regard noir. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça et plus la soirée avançait, plus je me doutais de ce qui se passais. Il me cachais quelque chose et c'était forcément une grosse connerie. « Merde Mylà tu veux quoi ? » Une larme coulait sur mes joues. Je n'arrivais pas à le déchiffrer. Il était vraiment méchant avec moi et il agissait comme un con. « Je veux retrouver mon petit copain ! Je .. je sais que t'as fait une connerie, tente pas de me le cacher Nick .. » Il avait détourné le regard du mien et avait même baisser la tête. Nick réagit comme mon frère et ça m'aide encore plus à le déchiffrer. En même temps, à force de se tenir avec quelqu'un, on finit par le déchiffrer au moins un peu. « T'es complètement cinglée Mylà. Et dégage de chez moi, je veux plus de toi ! » Les larmes coulaient de plus en plus. Je savais que maintenant c'était terminé entre nous et ça me faisait vraiment mal. Je ne m'étais pas imaginer une rupture de ce genre, je croyais vraiment que Nick m'aimait bien mais même si un jour il voudrait se remettre avec moi, il faudra d'abord qu'il me prouve qu'il m'aime réellement puisqu'il m'a dit des choses affreuses et j'ai tendance à être très rancunnière ..



L'histoire est en partie libre. Il suffit seulement que Nicholàs soit né ici. L'avatar n'est pratiquemment pas négociable, enfin, vous pouvez toujours tenter votre chance je suis gentille quand même (aa) Le prénom et les noms de familles sont totalement négociables mais n'oublier pas qu'il est obligatoire d'avoir deux noms de famille sur le forum (: Ensuite, le personnage a un lien avec le frère de Mylà et la meilleure amie de Mylà. Ce n'est pas très très compliqué à comprendre comme lien mais si vous voulez plus de renseignements, suffit de me le demander par mp. En gros, le frère de Mylà & Nicholàs sont meilleurs potes et la meilleure amie de Mylà déteste tout simplement Nicholàs pour ce qu'il a fait à Mylà. Il y a d'autres choses que vous devez savoir sur la relation entre Mylà et Nicholàs, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp et nous en discuterons ensemble (aa) Merci à la personne qui prendra le personnage, je vais l'aimer à vie I love you

Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Nicholàs F-Beliasko
❝ Nicholàs F-Beliasko ❞

→ messages : 3

(m) jensen ackles ; the mess you made. _
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles ; the mess you made.   (m) jensen ackles ; the mess you made. EmptyLun 24 Jan - 12:55

je peux ? (m) jensen ackles ; the mess you made. 623916
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Mylà Valiente-Cortès
Mylà Valiente-Cortès

→ messages : 12

(m) jensen ackles ; the mess you made. _
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles ; the mess you made.   (m) jensen ackles ; the mess you made. EmptyLun 24 Jan - 23:35

    bien sûr que tu peux (m) jensen ackles ; the mess you made. 623916 I love you
    par contre je vais t'aimer jusqu'à la fin de ma vie ne l'oublie pas (aa) xD
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(m) jensen ackles ; the mess you made. _
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles ; the mess you made.   (m) jensen ackles ; the mess you made. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles ; the mess you made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: