Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) sophia bush ; together till the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Mylà Valiente-Cortès
Mylà Valiente-Cortès

→ messages : 12

(f) sophia bush ; together till the end. _
MessageSujet: (f) sophia bush ; together till the end.   (f) sophia bush ; together till the end. EmptyDim 23 Jan - 23:13



Tanya Ramirez-Cruz
« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » Auteur

(f) sophia bush ; together till the end. Qntmza
©inconnu on bazzart.
« Le jj/mm/1988, à Barcelone, je fus nommé(e) Tanya Ramirez-Cruz. Je suis d'origine espagnole et je suis statut social (► célibataire, en couple..). Je vis à Barcelone depuis ma naissance et j'ai 23 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe. »


Mylà Valiente-Cortès meilleure amie « TANYAAAAAAAA ! » Ma meilleure amie c'était réveillé en sursaut devant moi. Normalement, je déteste l'a réveiller puisqu'elle n'est pas très matinale et qu'elle a une très mauvaise humeur le matin. Elle déteste également qu'on l'a réveille et c'est pourquoi je ne le fais jamais mais ce matin, c'était vraiment une urgence capitale. Il y a une semaine, j'avais comme pour ainsi dire eu une relation d'une nuit avec Nicholàs même si ce n'était pas voulu et je pensais être enceinte. J'avais donc besoin de Tanya sur le champ. « QUOI ? » Je m'étais approchée d'elle et lui montrait le test de grossesse que je tenais dans mes mains. Elle avait tout de suite compris ce qui se passais. Elle c'était alors levée rapidement et m'avais envoyé faire le test sur le champ. Je laissait alors faire agir le test et je ne disais plus un mot. J'étais carrément sous le choc, je n'arrivais plus à rien dire. Pourquoi avais-je fait cette connerie le soir de la soirée en l'honneur de ma mère ? Je n'aurais jamais dû faire ça. Et si j'étais réellement enceinte ? Je devrais faire quoi ? *diiiiiiiing* Le petit son agressant du test de grossesse retentissait dans l'appartement. Tanya me tenait la main et me traînais jusqu'à la salle de bain. Ensemble nous avons pris possession du test dans nos mains et nous regardions le résultat. Le test affichait un signe de positif. Je restais bouche-bée. « MEEEEEEEERDE ! »



Histoire libre, elle doit cependant être née à Barcelone. Avatar tout autant libre et prénom & noms de famille également. Pour plus d'infos demander par mp (aa) Elle a aussi un lien avec Jensen Ackles; elle le déteste mais si vous voulez savoir les raisons et tout, il faut me le demander par mp merci (: J'aimerais à vie et je construirais un temple à la personne qui prendra le personnage I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) sophia bush ; together till the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: