Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) gigandet ; brother, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Mylà Valiente-Cortès
Mylà Valiente-Cortès

→ messages : 12

(m) gigandet ; brother, i love you. _
MessageSujet: (m) gigandet ; brother, i love you.   (m) gigandet ; brother, i love you. EmptyDim 23 Jan - 23:14



Alexei Valiente-Cortès
« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » Auteur

(m) gigandet ; brother, i love you. 21oa8ud
©mymz on bazzart.
« Le jj/mm/1987, à Barcelone, je fus nommé(e) alexei valiente-cortès. Je suis d'origine espagnol et je suis statut social (► célibataire, en couple..). Je vis à Barcelone depuis ma naissance et j'ai 24 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des groupe au choix. »


Mylà Valiente-Cortès soeur « Je comprends pas pourquoi tu me dis cela Alex .. » Je restais incomprise devant mon frère. Il m'avait toujours soutenu dans mes épreuves les plus difficiles et avait toujours voulu mon bien. Je ne comprenais pas pourquoi il me disait maintenant des choses ignobles sur Nicholàs. « Mylà tu sais très bien que je ne veux pas te faire du mal mais c'est justement pour cela que tu dois le quitter .. » Mon frère et moi avons toujours été très proche mais pour l'instant, je ne voulais plus vraiment me rapprocher de lui. Pourquoi me faisait-il cela ? Pourquoi me disait-il des choses si peu réconfortantes ? « Je .. qu'est-ce qu'il a fait Alex ? » Mon frère avait baisser sa tête et regardait maintenant le plancher. Il ne voulait certainement pas que je voit qu'il avait quelque chose de pas très cool à entendre. Je le connaissait par coeur et c'est pourquoi je savais qu'il me cachais quelque chose. Il sait absolument tout sur Nick, c'est son meilleur pote et le mien par la même occasion. Ils se confient tout et Nick me confiait tout jusqu'à ce qu'on décident de se mettre en couple. Maintenant, je savais qu'il me racontait des tonnes de mensonges et qu'il racontait tout à mon frère. Alex ne me répétait évidemment rien de ce que Nick lui disait et ça me faisait vraiment mal. Il c'était approcher de moi et m'a prit dans ses bras comme pour me réconforter avant de me dire quelque chose que je ne voulais pas entendre. « My' il .. est pas fait pour toi c'est tout .. » Je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux. J'avais peur de savoir ce que Nick m'avait fait pour que mon frère me dise des choses aussi affreuses sur son meilleur pote. Je l'avais repousser et avait enfin eu le courage de le regarder dans les yeux. « Je l'aime Alex et tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il a fait de si terrible, je ne le quitterais pas ! »



Pour l'histoire il faudra me contacter par mp mais il est certain qu'elle doit ressembler à celle de Mylà. À SAVOIR; ce personnage à aussi un lien avec Jensen Ackles qui est son meilleur ami. Pour en savoir plus sur leur relation il faudra aussi me contacter. L'avatar est très négociable. J'aime beaucoup Cam Gigandet c'est certain mais il peut être remplacé par quelqu'un d'autre sans problème, suffit de me le demander. Ensuite, le prénom est négociable mais pas les noms de famille, merci de respecter ce fait. J'aimerais à vie la personne qui prendra ce personnage (m) gigandet ; brother, i love you. 623916

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) gigandet ; brother, i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: ¿Dónde está mi mente?-
Sauter vers: