Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Lorenzo Alvace-Llave
Lorenzo Alvace-Llave

→ messages : 9

LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) _
MessageSujet: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over)   LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) EmptyDim 23 Jan - 0:05



Lorenzo Alvace-Llave
« for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been i'll be your guide. » aaron

LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé Lorenzo Alvace-Llave. Je suis d'origine espagnole et je suis célibataire. Je vis à Barcelone depuis mon enfance pour ne pas dire depuis la naissance et j'ai vingt-sept années de vie derrière moi. Ma famille est de la classe sociale aisée comme si cela avait une grande importance. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des feeling good. »


Que représente, pour toi, l'amour? C'est la question du jour pour gagner un chèque important ? Non apparemment pas. Il vous suffit de prendre le dictionnaire et vous en aurez la défintion dicret au sens général. A la mienne se rajoute tout simplement la confiance mutuelle que vous avez en la personne pour qui vous avez de réels sentiments. Si la tolérance et la confiance ne font pas partis de votre manière de pensée alors je crois que cela risque d'être dur pour l'un comme pour l'autre partenaire. Je n'ai aimé qu'une seule et unique fois, et par expérience certaine je peux vous dire que la trahison n'est pas bonne à vivre. Voilà bien que longtemps que je ne me prend plus la tête avec les histoires de coeur. Chacun voit midi à sa porte, c'est tout ce que je peux vous dire de plus.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Très véiridiquement je ne me suis jamais penché sérieusement sur cette interrogation. Certain voir leur idéal féminin - ou masculin s'entend - d'avance, pour ma part j'ai bien du mal à fabriquer un idéal à l'avance. Je crois que cela ne se commande pas du tout mais si vous insistez je vous direz certainement quelques adjectifs comme tolérante, intuitive et naturelle, drôle ou pourquoi pas même souriante et travailleuse, indomptable et logique, simple et boudeuse (...). Je pourrai vous en sortir des tonnes de cette manière, mais lorsque je la verrai alors j'apprécie tout chez cette personne. Ces qualités comme ces défauts forgeront un peu plus cette future relation ou pas. Quoi qu'il en demeure actuellement je ne me prend pas l'esprit avec cela, la vie est bien trop courte c'est bien connu.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Je crois qu'on à tous une part de nous même qui cherche le plus véridiquement parlant à choisir une voix claire et sincère, comme une sorte de route qu'on tenterait de se contruire. La chanson c'est un peu pareil à peu de choses près. J'entends par là qu'on vit chaque partition de manière totalement différente et personnelle. Avec beaucoup de réflexion je pense opter pour 'she's like a wind' de Swayze. Les mots ne suffiraient pas réellement à quantifier ce que je ressens intérieurement et puis soyons honnête je n'ai jamais été très doué pour ressentir ce que j'avais sur le coeur comme dans l'esprit. Je ne m'exprime peut être pas assez, j'en sais rien. Le vent reprensent assez bien la relation complexe qui peut m'unir à Cora. Trop de versatilité et de silence émane de nos deux personnes, quoi qu'il en soit vous avez votre réponse alors bonne route.







Dernière édition par Lorenzo Alvace-Llave le Dim 23 Jan - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Lorenzo Alvace-Llave
Lorenzo Alvace-Llave

→ messages : 9

LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) _
MessageSujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over)   LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) EmptyDim 23 Jan - 0:06

LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Tumblrlbfjg9wqa81qas872