Sujet: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:05
Lorenzo Alvace-Llave
« for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been i'll be your guide. » aaron
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé Lorenzo Alvace-Llave. Je suis d'origine espagnole et je suis célibataire. Je vis à Barcelone depuis mon enfance pour ne pas dire depuis la naissance et j'ai vingt-sept années de vie derrière moi. Ma famille est de la classe sociale aisée comme si cela avait une grande importance. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des feeling good. »
► Que représente, pour toi, l'amour?C'est la question du jour pour gagner un chèque important ? Non apparemment pas. Il vous suffit de prendre le dictionnaire et vous en aurez la défintion dicret au sens général. A la mienne se rajoute tout simplement la confiance mutuelle que vous avez en la personne pour qui vous avez de réels sentiments. Si la tolérance et la confiance ne font pas partis de votre manière de pensée alors je crois que cela risque d'être dur pour l'un comme pour l'autre partenaire. Je n'ai aimé qu'une seule et unique fois, et par expérience certaine je peux vous dire que la trahison n'est pas bonne à vivre. Voilà bien que longtemps que je ne me prend plus la tête avec les histoires de coeur. Chacun voit midi à sa porte, c'est tout ce que je peux vous dire de plus. ► Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)?Très véiridiquement je ne me suis jamais penché sérieusement sur cette interrogation. Certain voir leur idéal féminin - ou masculin s'entend - d'avance, pour ma part j'ai bien du mal à fabriquer un idéal à l'avance. Je crois que cela ne se commande pas du tout mais si vous insistez je vous direz certainement quelques adjectifs comme tolérante, intuitive et naturelle, drôle ou pourquoi pas même souriante et travailleuse, indomptable et logique, simple et boudeuse (...). Je pourrai vous en sortir des tonnes de cette manière, mais lorsque je la verrai alors j'apprécie tout chez cette personne. Ces qualités comme ces défauts forgeront un peu plus cette future relation ou pas. Quoi qu'il en demeure actuellement je ne me prend pas l'esprit avec cela, la vie est bien trop courte c'est bien connu. ► Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi?Je crois qu'on à tous une part de nous même qui cherche le plus véridiquement parlant à choisir une voix claire et sincère, comme une sorte de route qu'on tenterait de se contruire. La chanson c'est un peu pareil à peu de choses près. J'entends par là qu'on vit chaque partition de manière totalement différente et personnelle. Avec beaucoup de réflexion je pense opter pour 'she's like a wind' de Swayze. Les mots ne suffiraient pas réellement à quantifier ce que je ressens intérieurement et puis soyons honnête je n'ai jamais été très doué pour ressentir ce que j'avais sur le coeur comme dans l'esprit. Je ne m'exprime peut être pas assez, j'en sais rien. Le vent reprensent assez bien la relation complexe qui peut m'unir à Cora. Trop de versatilité et de silence émane de nos deux personnes, quoi qu'il en soit vous avez votre réponse alors bonne route.
Dernière édition par Lorenzo Alvace-Llave le Dim 23 Jan - 21:01, édité 6 fois
iHola Barcelona!
❝ Lorenzo Alvace-Llave ❞
→ messages : 9
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:06
CHAPTER ONE ✎ my eyes become dark under your intensity.
Je ne sais pas réellement de quoi est forgé demain, et encore moins ce qu'incombe la suite de nos chemins, et pourtant lorsque mes prunelles croisent les siennes aux couleurs intenses et profondes, je me permets de toiser d’une œillade furtive le fil conducteur d’un avenir déjà tracé d’avance. Je ne sais plus ce quel filon on peut danser, et en toute réalité je ne suis plus où diriger mes pensées si ce n’est vers elle. Je l’ai vu s’épanouir sous des brises de candeur et d’innocence qui auraient pu nous rapprocher en tant que frères et sœurs que nous n’étions pas, mais à mesure du temps, mon esprit à développer quelques déceptions, quelques vestiges antérieurs qui ne demeurent plus agréables aujourd’hui. J’entends encore les quelques rires qui se dessinaient sur ses traits lyriques, je vois encore ses yeux aux couleurs écorce pétiller sous la lueur d’un climat éclatant et je sens encore et toujours cette espérance qui émane de sa présence au fil de mon quotidien depuis tant d’années. Elle demeure une ombre légère qu’il faut tout simplement apprivoiser. Elle n’est qu’un espoir de plus parmi les lourdeurs de l’existence humaine, mais suffisante pour rassurer son point départ. Ne me demandait pas le pourquoi du comment, car cela ne servirait à pas grand-chose si ce n’est de tourner encore en rond aux alentours de la sensation unique qui me pousse à creuser un peu plus sous cette apparence de confiance et d’ambigüité. Comme les tourbillons du monde, c’est dans une débâcle de sentiments véridique que l’on tourne tous ou presque ? La réponse est une question ouverte, soit oui soit non et puis un point final à l’intrigue. Tomber amoureux peut paraitre d’une bassesse pitoyable, mais être sous le charme en un vent favorable demeure encore plus dramatique. Certains aime pour étouffer l’avenir, d’autres adore pour falsifier le vrai, mais nous aimons pourquoi au final ? Nous aimons pour vivre tous autant que nous sommes. Les apparences ne sont pas bonnes à prendre, certes mais sans cela je n’aurais pas pu la remarquer. Elle est connue à ma vie, à mon identité et si présente dans ma mémoire et mes pensées. On aime pour aimer, on apprécie pour favoriser, on espère pour voir le temps filer. Tout simplement et naturellement je tombe inconsciemment amoureux d’elle, et même si elle me voit, même si elle m’entend alors je n’imposerai rien à sa personne. Seulement la regarder, en silence sans bruit, juste pour la voir vivre.
CHAPTER TWO ✎ for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide.
Accoudé au comptoir du bar, l’esprit vaquant vers des pensées intérieures et personnelles, il porta le verre de whisky à ses lèvres sans aucune conviction. Son regard d’un noir de jais souligné observait doucement mais certainement les environs. Il écoutait avec patience la musique qui jouait dans le vieux jukebox de la maison ayant certainement accueillit son paternel, ce bon vieux modèle désormais décédé voilà quelques années. Années où il avait dû se montrer silencieux et on ne peut plus mature. Caractéristique qui cependant avait eu raison de lui encore aujourd’hui. Dès lors, une vague de vieux souvenirs le submergea telle une mélodie doucereuse bien qu’assassine. Les rires de sa sœur demeuraient certainement ce qu’il y avait de plus sincère à son enfance et pourtant si tout ce résumait à ces rires alors la vie en serait tout aussi simple. Ses yeux se fermèrent l’espace d’un instant, un instant de bref repos sur lequel il comptait rentrer chez lui avant que ses amis ne viennent lui demander de passer à une autre soirée. « Enzo, tu ne veux pas m’offrir un verre ? Je crois que je suis assez fauchée pour te demander ça … ». La voix légèrement chétive de son interlocutrice le tira de sa songerie passagère, et c’est un mouvement svelte qu’il rouvrit ses paupières peu expressives comme toujours ou presque. Rapidement, il toisa la chevalière familiale qu’il avait hérité de son paternel, puis il reporta son attention sur la demoiselle à la blondeur vénitienne. « Tu devrais rentrer chez toi, la nuit ne semble rien d’apporter de bon. ». Son intonation de voix semblable à une brise glaciale se perdit dans un souffle à peine audible au-delà de la musique qui prenait de nouveau possession de la salle peu lumineuse. Ses prunelles d’encre la considérèrent avec aucun sentiment si ce n’était de l’impassibilité. Il se leva avec un nouvel entrain de vitesse, la contourna comme une parfaite étrangère et s’apprêtait à sortir du bar lorsqu’il remarqua le vibrement de son téléphone portable à l’arrière de la poche de son jean. Le saisissant avec rapidité, il ne fut guère surpris par l’appel de l’émetteur qui se trouvait être sa meilleure amie. Cette dernière avait une faculté potentiellement active pour se retrouver au milieu de pas mal d’ennuis, et pourtant malgré toutes leurs différences ils avaient tout de même à se compléter avec une complicité étonnante et résistante. « Lorenzo ?! J’ai besoin que tu passes me chercher, j’ai oubliée mais clefs de voiture et … ». « Et étant donné que tu as quelques verres dans le visage tu ne préfères pas conduire ? ». La coupa-t-il en usant d’une voix calme et ironique à la fois. L’ange rigolard ne savait pas comment elle se retrouvait en de pareille situation mais très véridiquement parlant, il préférait ne pas y penser de manière à ne pas imaginer les pires scénarios possibles. A l’autre bout du fil, Juliana soupira avec lassitude et impatience. Il souffla avec discrétion à son tour et répondit avec cette teinte amusée. « Bon laisse moi cinq petites minutes et je te trouve là où tu es, okay ?! ». « Je n’ai même pas mentionnée l’endroit où j’étais … ». « J’ai ma petite idée, voilà tout. ». A peine avait il répliqué cette parole qu’il démarrait déjà au quart de tour au coin de la rue. Le chemin qui menait à la boite de nuit n’était pas si long mais le jeune homme appréciait pas réellement de laisser son amie de toujours en solitaire et ce en pleine nuit. Quelques minutes plus tard, il stoppa son véhicule noir sur le coté du trottoir et fit signe à le petite blondinette de monter. « Enfin, c’est pas trop tôt. ». Elle rigola tandis qu’il secouait la tête d’un air moqueur. La jeune espagnole grimpa du coté passager et passa une main dans sa chevelure d’un air exténué. « Je te ramène ma grande t’a l’air complètement lessivée. ». Le photographe lui accorda une brève œillade avant de constater que la jeune femme c’était rapidement endormi. Il sourit de manière instinctive, avant de la raccompagner chez lui comme à l’accoutumée. Il n’y avait aucune ambigüité entre eux, une caractéristique de leur amitié commune qui perdurait depuis pas mal de temps déjà. (…)
La veille au soir, il jouait les protecteurs envers sa complice amicale et le lendemain la réalité reprenait toujours le dessus. Lorenzo n’était guère du genre à se plaindre mais plutôt à prendre l’existence comme elle venait et ce avec ces aléas et ses moments de joies bien que parfois trop court à son gout. Légèrement appuyé contre le bureau en pin foncé de la pièce, les yeux rivaient sur son appareil photo, le photographe était en train de vérifier l’état de son appareil qui lui permettait avant tout de bosser. Ses perles azuréennes scrutaient minutieusement la pellicule intérieure de l’appareil photo, lorsqu’une fumée soudaine de nicotine vint embrumer les narines de l’un des propriétaires des lieux. Penchant légèrement le visage sur le coté, le brun aux reflets d’encre reconnu sans grand détour son associé de toujours le fameux Gabriel, un fumeur de première qui ne prenait jamais très au sérieux les avertissements des nombreux médecins. Fêtes, profits, déboires, cigarettes, alcool tout était de mise pour pouvoir s’amuser dans son existence de jeune homme en quête d’aventure et pourtant il arrivait toujours à être debout au petit matin pour être au boulot, mais à en juger par l’état des photos c’était donc Lorenzo qui relevait le travail haut la main. « Encore une clope au bec, inutile de te dire combien il est mauvais pour ton état de prendre les choses de cette façon ? ». Son camarade de toujours se mit à rire d’un air réprobateur et moqueur tout à la fois. « A vrai dire non aucune chance l’ami. Je suis le pauvre type et toi tu es le mec qui fait tomber toutes les jeunes femmes comme des mouches, à deux on s’arrange toujours ! ». Avait-il rétorqué toujours une intonation de rigolade maitrisée. Se laissant tomber sur le siège en cuir qui trônait devant le bureau, il saisit son agenda d’où dépassait tout un tas pas croyable de paperasse. « Et bien me voilà chargé pour aujourd’hui ? Tu ne voudrais pas m’alléger le travail ? ». L’espagnol se mit à rire de manière narquoise avant de se redresser de toute sa hauteur et de ranger son appareil photographique. « Ne compte pas sur moi Gabriel, c’est jour de repos je passais juste chercher les dossiers sur lesquels je dois travailler. ». Avait il répliqué de façon concise, d’autant plus avec son associé il fallait mieux être droit et direct pour éviter de flancher. « Okay, okay passe le bonjour à ta frangine alors … ». Le brun esquissa un léger sourire en coin bien que narquois et soupira une brève réplique telle que « Je n’y manquerai pas. » avant de sortir du bâtiment et de recouvrir le chemin de la maison familiale qui avait accueillit son enfance. Une fois sortie de sa voiture, il en claqua la portière et monta les quelques marches qui menait à l’intérieure de la demeure de sa mère. Cette dernière ne devait pas être présente, auquel cas elle aurait certainement questionné son fils ainé sur les relations qu’il pouvait avoir ou encore ce qu’il faisait en ce jour ensoleillé. « Raquel ? ». Tenta-t-il à tout hasard sachant qu’il avait une chance sur deux de tomber sa blonde de sœur ou encore sur sa brune de meilleure amie. Ces deux là se retrouvaient souvent ici et ce depuis des années. Il laissa glisser ses clefs de voiture sur le plan de travail en marbre de la cuisine, et s’employa derechef à se servir une grande tasse de caféine. Une drogue quotidienne dont il n’arrivait pas franchement à se passer. Portant la tasse à ses lèvres, il s’abreuva d’une petite gorgée lorsqu’il entendit des rires provenant de l’étage supérieur de la maisonnée. Curieux il marcha en direction du premier étage lorsqu’en montant la première marche des escaliers, il croisa le visage de Cora. La brunette de vingt-deux années le toisa furtivement avant de porter son regard sur le coté du mur où siégeait quelques portraits de famille. « Salut Lorenzo … ». Le dénommée Lorenzo se contentait de garder le silence durant un petit moment puis finis par la saluer d’une simple marque de politesse, l’esprit quelque peu étrange à sa présence. « Cora. (…) je suppose que ma sœur est à l’étage ? ». « Oui, oui j’allais justement chercher quelques choses à boire … ». Derechef, il la considéra d’un léger sourire puis se poussa pour la laisser passer. Leurs regards respectifs se croisèrent de nouveau comme aimanté par l’ambiance de quiétude et de mystère qui régnait dans la pièce. « Cora ? Il y a un souci pour que tu mettes autant de temps ? ». Plissant les yeux avec énergie, le jeune homme sorti du silence par le biais vocal de sa cadette de quelques années. Il releva alors la tête vers le haut des escaliers où il remarqua la frimousse blonde et malicieuse de sa petite sœur qui semblait heureuse de la situation. « Ah Lorenzo ! Comment ça va ?! ». Le concerné se contenta de secouer péjorativement le visage d’un air amusé, puis monta les quelques marches restantes pour rejoindre la dernière de sa fratrie, n’oubliant pas cependant de couver des yeux la jeune Cora. « Je n’ai pas rêvé, tu as longuement regardait Cora et ce droit dans les yeux sans prononcer un seul mot ? ». La voix intéressée et audacieuse de sa frangine le fit rire, puis dans un geste coutumier il la prit doucement dans ses bras avant puis la relâcha pour se laisser tomber sur le lit de la blonde. Les mains derrière la tête, il l’observa en silence. « Tu ne pourras pas toujours fuir la réalité, je m’abandonnerais pas la partie. ». Elle rigola d’un rire cristallin tandis que son frère ainé levait les yeux au ciel. Il reporta ses yeux azuréens sur l’encadrement de la porte où se trouvait la brune qu’il tentait de comprendre un peu plus chaque jour ces derniers temps.
Dernière édition par Lorenzo Alvace-Llave le Dim 23 Jan - 17:32, édité 4 fois
iHola Barcelona!
❝ Cora Ramos-Gutierrez ❞
→ messages : 103
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:06
C'est fou l'effet que tu me fais en Somerhalder ma poule. Bienvenueeeee. (: Et encore merci de tenter le rôle, tu gères.
ζ QUEEN OF HEART
❝ Raquel Alvace-Llave ❞
→ messages : 281
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:07
MON FRERE Bienvenue, et j'espère que tu finiras ta fiche cette fois.. ;)
Dernière édition par Raquel Alvace-Llave le Dim 23 Jan - 0:09, édité 1 fois
iHola Barcelona!
❝ Martha Alberó-Caballero ❞
→ messages : 189
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:09
IIIAAAN. J'EXIGE UN LIEN HAHA bienvenue parmi nous
iHola Barcelona!
❝ Lorenzo Alvace-Llave ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:14
Softy, merci beaucoup mais je te retourne le compliment tu rocks en nina
LA FRANGINETTE merci à toi (: (j'ai toujours finit mes fiches ou presque si mes souvenirs sont bons )
Martha, avec un grnad plaisir pour le lien merci beaucoup
iHola Barcelona!
❝ Juliana Casas-Garcia ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:19
A cause de toi j'ai casser mon bol - genre :P -
iHola Barcelona!
❝ Lorenzo Alvace-Llave ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:21
c'est parce qu'elle chantait faux tu gères avec Benson
iHola Barcelona!
❝ Juliana Casas-Garcia ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:22
Elle a même pas chanter tu sais quoi cette bitch :P. Nous faudra un lien hein de toi à moi :P
iHola Barcelona!
❝ Cora Ramos-Gutierrez ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 0:41
Fait attention June, je te surveille.
I'm the GODDESS of your dreams
❝ Athéna Aguilera-Vazquez ❞
→ messages : 87
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 5:07
Welcome here ;)
iHola Barcelona!
❝ Lorenzo Alvace-Llave ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 17:36
merci (:
iHola Barcelona!
❝ Lorenzo Alvace-Llave ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 19:18
désolée du DP mais je pense avoir terminée. S'il faut en changer sans soucis (:
iHola Barcelona!
❝ Cora Ramos-Gutierrez ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 19:20
Tu sais ce que je pense de ta fiche. Je laisse Faustine s'occuper de ton cas.
iHola Barcelona!
❝ Serena Castebello-Biondi ❞
→ messages : 25
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 19:20
Somerhalder Bienvenue (:
ζ QUEEN OF HEART
❝ Raquel Alvace-Llave ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 19:22
She's like the wind. Tu lis dans mes pensées, j'ai failli la mettre dans ma signature tout à l'heure, ahah. J'ai repéré une ou deux fautes, mais sûrement des fautes d'inattention. (: Par contre, tu as oublié de remplir la ville de naissance. :P Je te laisse le faire et je valide ensuite.
iHola Barcelona!
❝ Lorenzo Alvace-Llave ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 21:03
merci beaucoup à vous voila j'ai modifiée (:
ζ QUEEN OF HEART
❝ Raquel Alvace-Llave ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over) Dim 23 Jan - 21:16
C'est parfait alors. (: Je valide. ^^
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over)
LORENZO ✄ bye bye blackbird. (over)
Page 1 sur 1