Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 ANGELO ϟ chercheuntitre (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 0:15



Angelo Luis-Fernandez
« Temporary happiness is like waiting for a knife .. » Pink

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à Barcelone, je fus nommé Angelo Luis-Fernandez. Je suis d'origine française et je suis en couple . Je vis à Barcelone depuis toujours et j'ai vingt-quatre ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué mais je fais partie des WHAT A WONDERFUL WORLD. »


Que représente, pour toi, l'amour? L'homme vit pour son propre plaisir, mais lorsqu'il fait passer le bonheur d'une autre personne avant le sien c'est de l'amour du moins selon Angelo. L'amour, le vrai est indescriptible tout ce qu'on peut faire c'est essayé de le définir. Les mots sont encore trop faibles pour réussir à l'expliquer. C'est ça qui est magique dans l'amour le fait qu'on ne puisse pas vraiment l'expliquer de façon littérale, mais qu'on le recherche sans cesse. Dans aimer il y a le désir qui se lie au corps, mais aussi l'amour de l'âme. L'amour est sans limite puisque tost les amours sont possibles, la seule limite qui existe c'est le temps. L'amour est éphémère c'est donc ceci qui nous pousse à sans cesse le rechercher. C'est un sentiment tellement extraordinaire dont l'Homme n'arrive jamais à se passer. .
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? Pour Angelo la femme idéale devra être une femme sincère n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense quand elle le pense ainsi que de le remettre à sa place. La chose importante dans une relation est la fidélité donc la femme idéale ne doit pas aller voir ailleurs & vice versa. Bien sûr dans un couple il y a des hauts & des bas sinon cela ne serait pas amusant, mais il ne faut pas que cela mène à la destruction c'est bien pour ça que la communication est très importante. La beauté n'est pas un facteur très important pour Angelo croyez le ou non il n'est pas aussi superficiel qu'il en a l'air. Le charme passe même avant la beauté, car une femme peut être simplement belle, mais ne rien dégager. L'amour & la passion sont indissociables dans une relation du moins pour Angelo donc la femme idéale devrait être une impulsive, une passionnée ne répondant qu'à ses désires. Angelo ne voudrait pas d'une femme superficielle il aime les femmes terre à terre qui pense aussi à l'avenir. C'est peut-être naïf, mais à vingt-quatre ans Angelo pense avoir trouvé la femme idéale.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? My life would suck without you c'est la chanson d'amour préférée d'Angelo puisqu'elle refléte assez bien sa vie amoureuse. Angelo a connu quelques problèmes avec sa petite amie du moins assez gros pour le conduire à une rupture partielle. Seulement sans elle Angelo s'est aperçu que la vie n'était pas aussi belle donc qu'il regrettait son choix. Beaucoup trop fier pour l'admettre c'est lorsque la jeune femme eu un accident de voiture qui aurait pu mal tourner qu'il s'est enfin décidé à revenir en arrière. Angelo ne l'a pas quitté du chevet une sage décision puisque depuis les deux tourtereaux filent le parfait amour même si sa petite amie est tout de même un peu rancunière. Au moins ils ne s'ennuient jamais.





Dernière édition par Angelo Luis-Fernandez le Dim 23 Jan - 17:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 0:16


ANGELO ϟ chercheuntitre (over) Tumblr_leonvePkva1qet7peo1_500

Angelo a vu le jour pour la première fois ici même à Barcelone. Né dans une famille très aisée on pourrait croire qu’on lui a tout apporter sur un plateau d’argent, mais ce n’est pas le cas. Angelo avait deux fois plus à prouver que les autres non seulement auprès des gens qu’il rencontrait, mais de son père. Plus un patron qu’un père il n’a jamais été réellement fier de son fils. Toujours en train de le rabaisser en lui disant de tout ce qu’il a est grâce à lui. Angelo doit faire ses preuves seul avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Personne n’a conscience du stress que cela peut engendrer. Pour le reste du monde Angelo n’est qu’un gosse de riche qui n’a pas le droit de se plaindre parce que le porte feuille de son père est bien garni. Dès son plus jeune âge Angelo n’était pas assez bien pour son père. Pour son premier match il lui a reproché de ne pas avoir été assez perso puis il n’est jamais revenu trouvant cela inutile. Pas un mot d’encouragement juste un jugement trop rapide qui blessait son fils. Quant à sa mère elle était bien trop névrosée pour voir la détresse de son fils. C’est dans une ambiance plutôt glauque qu’Angelo dû grandir. L’argent ne fait pas le bonheur Angelo en est la preuve. A l’adolescence Angelo commença à se chercher comme tous les jeunes de son âge. Seulement pour la jeunesse dorée de Barcelone les choses sont bien plus intenses. Les fêtes, la drogue, l’alcool & les filles a quinze ans alors qu’on est pas prêt. Un moyen d’échapper à la réalité qui le rattrape dès le matin, mais personne pour lui dire de cesser cette descente aux enfers. Tant qu’Angelo ramenait de bonnes notes son père ne lui parlait, mais s’il échouait alors c’était la fin du monde. Jamais un mot d’encouragement de toute sa vie. Encore une chose qui poussait Angelo à vouloir sortir de ce quotidien. Seulement Angelo devenait un adulte il devait donc se comporter comme tel c’est-à-dire ne plus se laisser faire par son père.

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) Tumblr_lfglb8c9W21qet7peo1_500

« Parfois, je me demande si nous avons les mêmes gènes ! » Son père une fois de plus ne se montrait pas franchement sympathique avec son fils en sous entendant qu’il n’était pas digne d’être de sa famille. « Tu n’es pas le seul .. » Lui répondit Angelo lassé de l’attitude de son père. Angelo n’en pouvait plus de recevoir des réprimandes. Il avait de bonnes notes, était respectueux & n’avait mis personne enceinte que voulait-il de plus. « Pardon j’ai mal entendu ? » Le père d’Angelo avait le droit de sous entendre que son fils n’était pas digne de l’être, mais Angelo n’avait aucun droit de lui répondre. Son père cet homme imbu de lui-même qui pensait être le meilleur aimait rabaisser son fils. Seulement cette fois-ci Angelo en avait vraiment assez il avait envie pour une fois dans sa vie de dire ses quatre vérité à son père . « Non tu as très bien entendu ! » Lui répondit Angelo. C’était la première fois qu’Angelo se rebellait de la sorte. Cela le soulageait, mais il savait qu’en lui répondait il allait devoir se défendre. « De quel droit tu me parles sur ce ton ? » Lui demanda son père. Son père ne pouvait pas laisser passer une telle chose. Il prenait ça comme un manque de respect seulement Angelo ne comptait pas se laisser faire au contraire. « Tu le fais bien .. » Lui rétorqua Angelo avant de se faire couper la parole par son père. « Je suis ton père ! » Angelo voulait aller jusqu’au bout c’est-à-dire confronter son père sur sa façon d’agir lui faire voir qu’il n’est pas un bon père. Angelo avait besoin de régler ses comptes une fois pour toute. « Alors comportes-toi comme tel ! » Lui répondit Angelo sûr de lui. Il avait confiance en lui pour la première fois de sa vie devant son père. C‘était le début du changement pour lui ce n‘était pas trop tot. Angelo ne pouvait plus reculer de toute façon il n‘en avait pas envie. Angelo avait besoin de se libérer de l‘emprise de son père. « Depuis quand tu as vu qu’un père rabaisse son fils pour se sentir supérieur. Jamais un mot d’encouragement rien ni une marque d’affection. Je ne pense pas qu’un vrai père ferait une telle chose ! » Angelo avait besoin de vider son sac de se prouver à lui-même qu’il n’était pas un fils indigne comme cherche à lui faire croire son père. Maintenant il se fichait de l’opinion de son père sur lui. « Grâce à moi tu vis comme un roi pourquoi viens-tu te plaire ? » Son père continuait de croire que parce qu’il était riche Angelo n’avait pas le droit de se plaindre. Seulement il n’avait jamais eu un véritable père alors il n’avait pas besoin de lui. Si son père prenait la décision de lui couper les vivres Angelo accepterait pour lui prouver qu’il a tort depuis le début. « L’argent ne fait pas le bonheur on ne te l’a jamais dis ? » Son père ne lui coupa pas les vivres comme il le pensa. Pour la première fois il voyait son fils comme un homme. Il commençait peut être à comprendre qu’il n’avait pas agit de la meilleure façon.




Spoiler:





Dernière édition par Angelo Luis-Fernandez le Dim 23 Jan - 14:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 0:16

J'ai regardé Twelve tout à l'heure. ANGELO ϟ chercheuntitre (over) 735622
Bienvenuuuue. :D

Je réserve pour 48h. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 0:17

Raquel Alvace-Llave a écrit:
J'ai regardé Twelve tout à l'heure. ANGELO ϟ chercheuntitre (over) 735622
Bienvenuuuue. :D

Je réserve pour 48h. (:
MUAHAHA J'AI PENSE A LA MÊME CHOSE ANGELO ϟ chercheuntitre (over) 989581
Chace il est carrément sexy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 0:28

Merci à vous deux ANGELO ϟ chercheuntitre (over) 623916 ANGELO ϟ chercheuntitre (over) 989581
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 0:31

BIENVENUE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 1:22

MILA Merci beaucoup à toi ANGELO ϟ chercheuntitre (over) 623916
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 5:12

Bienvenue à toi. ;)
CRAWFORD I love you
Mais désolée pour ton spoiler qui sera totalement impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 13:17

Merci I love you
Oui j'ai vu ça en plus tu prends aussi Katie en scénario Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 16:03

(a) J'suis désolée...
Mais Chace ne manquera jamais de prétendantes de toutes façons! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Angelo Luis-Fernandez
Angelo Luis-Fernandez

→ messages : 9

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 17:18

C'est pas grave finalement je me suis arrangée avec Odalis puis Amber convient parfaitement au rôle ANGELO ϟ chercheuntitre (over) 623916
Je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) EmptyDim 23 Jan - 17:23

Encore un WAWW. I love you
Aller, à trois on va dominer le forum. Arrow Laughing
Bref, je valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net

❝ Contenu sponsorisé ❞


ANGELO ϟ chercheuntitre (over) _
MessageSujet: Re: ANGELO ϟ chercheuntitre (over)   ANGELO ϟ chercheuntitre (over) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGELO ϟ chercheuntitre (over)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona :: Es uno de nosotros-
Sauter vers: