Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. _
MessageSujet: HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation.   HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. EmptyDim 23 Jan - 0:21



Hugo Celio Marchetti-Borghiccio
« Je suis pas un bouffon, hé, donnes moi ton numéro. Je suis pas un bouffon, hé, je m'appelle pas Bruno » Gad Elmaleh

HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. Skip01
©little cigars on lj.
« Le jour de ma naissance, à Rome, je fus nommé(e) Hugo Marchetti-Borghiccio. Je suis d'origine espagnol et italienne et je suis célibataire. Je vis à Barcelone depuis 3 ans et j'ai 24 ans. Ma famille est de la classe sociale moyenne. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des EVERYTHING I DO. »


Que représente, pour toi, l'amour? L'amour est un sentiment qui rend dingue, parfois qui blesse, mais des fois, il rend heureux. Je fais malheureusement partie des personnes qui ont connu les défauts de l'amour. Je suis un pauvre homme, qui s'est fait largué par sa copine, pour qui il était prêt à tout. Elle est partit, une nuit, sans rien me dire, avec juste un post-it posé sur le coin de la table basse. J'ai mis longtemps à me remettre de cette histoire, je ne sais pas si je suis guéris. L'amour, c'est beau, c'est magique, mais d'un autre côté, c'est sombre, c'est triste.
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? La femme idéale pour moi ? Bonne question. Elle devra être souriante, chaleureuse, amusante, belle, sexy, gentille, intelligente, gourmande - non à l'anorexie -, curieuse. Si elle sait faire des massages, ça serait un petit plus aussi ! Il faut que sa mère soit gentille avec moi, car généralement, avec les belles mères, je ne m'entends pas très bien. Enfin, vous allez me dire, qui s'entend bien avec ? Elle doit être indépendante vis à vis de ses parents. C'est-a-dire pas d'appel tous les jours de leur part ou de sa part. Deux fois par semaine, cela est largement suffisant.
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Pour moi, la plus belle chanson d'amour est "The man who can't be moved' de The Script. Je trouve cette chanson tellement belle. C'est un homme qui a vécu une histoire avec une fille, ils se sont séparés mais il l'aime toujours. Il se rend donc sur le lieu où ils se sont vus pour la première fois. Il l'attendra ici, dans une tente, même s'il pleut, même s'il neige. Il pense que si un jour elle veut le retrouver, elle ira sur le lieu de leur rencontre. Il attendra pendant des jours, des mois, des années s'il le faut. Peut-être qu'on jour il sera célèbre, il passera à la télé sous le nom de "l'homme qui ne peut bouger". Peut-être que son amoureuse le verra à la télévision et elle foncera le retrouver. Je trouve que c'est une vraie preuve d'amour, une belle, une sincère. Et puis la musique est jolie.




Dernière édition par Hugo Marchetti-Borghiccio le Dim 23 Jan - 2:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Hugo Marchetti-Borghiccio
Hugo Marchetti-Borghiccio

→ messages : 23

HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. _
MessageSujet: Re: HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation.   HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. EmptyDim 23 Jan - 0:22


HUGO ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. Tumblr_lffwakRqtl1qes1tbo1_500