Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ESTEBAN ► that was just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 20:35



Esteban Suave-Lorenzo
« can i be honest ? i don't understand the difference between an elf and a slave » Brittany ► GLEE

ESTEBAN ► that was just a dream 24460371
©sway on lj.
« Le jour de ma naissance, à barcelone, je fus nommé(e) esteban suave-lorenzo. Je suis d'origine espagnole et je suis en relation libre. Je vis à Barcelone depuis ma naissance, mais je suis parti quelques temps après le divorce de mes parents et j'ai 26 ans. Ma famille est de la classe sociale aisée. Je suis pas fan du fait d'être catalogué(e) mais je fais partie des feeling good. »


Que représente, pour toi, l'amour? Je ne crois pas en l'amour. Je pense que c'est une chose inventée par les grandes personnes, quand on est enfants, pour nous donner un but et nous donner de la joie de vivre. Avoir un petit ami, c'est une grande chose pour une petite fille, mais quand on grandit, on réalise que ce n'était pas exactement ce que l'on imaginait ou ce que l'on attendait et on passe à autre chose .. Étant intelligent, j'ai compris bien vite que l'amour n'était que des balivernes. Il n'y a que l'amour physique qui compte, et encore, je n'aime pas appeler par ce mot le sexe. Je pense qu'il y a vraiment des personnes qui y croient, mais c'est uniquement parce qu'ils se convainquent qu'ils ressentent des choses qui ne sont en fait rien d'autre que des symptômes physiques de la maladie. Oui, être amoureux c'est être malade. Psychologiquement, tout du moins. Personne n'a réussi à prouver que l'amour existe, même pas les scientifiques, mais s'il y a une chose sur laquelle on est tous d'accord, c'est qu'il y a des réactions chimiques qui nous font nous sentir bien. Comme par exemple pendant l'acte sexuel. Je me suis fait comprendre ?
Si tu devais décrire ton homme/ta femme idéal(e)? La femme idéale devra être jolie. Très jolie. Je m'en fiche qu'elle soit intelligente ou quoi, je vous ai déjà dit que je m'intéressais pas à ce genre de truc et que je pensais que l'amour n'existait pas. Elle devra avoir un corps bien proportionné, de ce fait, je ne demande pas des seins ou des fesses énormes. Quand c'est moyen c'est le meilleur, car trop petit ou trop gros, cela n'est jamais bien. Ensuite, je demanderai qu'elle accepte d'être dans une relation libre comme j'aime, puisque je ne peux pas me contenter d'une personne pour faire l'amour encore et encore, surtout que je me lasse très vite. Il faudra qu'elle soit compréhensive et qu'elle me laisse faire ce que je veux .. Aussi qu'elle ne soit pas collante et plutôt indépendante. EN gros, ma femme idéale, je la connais déjà. Seulement, je ne sais pas si cette situation actuelle me convient bien ...
Ta chanson d'amour préférée, c'est laquelle? Pourquoi? Bad Romance de Lady Gaga. Tout simplement parce que cela décrit à merveille comme les meilleures relations sont celles qui sont auto destructrices et .. non, ce n'est pas le thème de la chanson ? En tout cas, elle ne parle pas d'amour rose bonbon et licorne. Elle parle de la mauvaise romance, de celle que l'on a le plus souvent, celle qui vous détruit de l'intérieur et vous mange les organes. Quand je vous dit que l'amour n'est pas bon pour la santé, il faut me croire ! Ce n'est qu'une maladie ! Je déteste les chansons d'amour en général. C'est niais, c'est affreusement faux et surtout ça parle toujours de la même chose. Est-ce qu'on a toujours besoin de nous répéter que l'amour c'est dur mais que ça dure pour toujours ? Que notre âme sœur est là quelque part ou sous notre nez et qu'on ne s'en rend pas compte, qu'il faut attendre ? Je vous dit que ce n'est que des choses commerciales pour vous faire acheter des trucs à la st valentin, rien d'autre.



Vos devez surement vous demander comment d'un spermatozoïde et d'un ovule, j'ai pu devenir un homme si charmant et si mignon. Eh bien c'est simple, il faut simplement de la bonne génétique. Donc, des parents aussi charmants et mignons que je pouvais l'être, ou alors un peu moins mais combiné, cela faisait la même chose. Que faisaient mes parents ? Mon père était le chef d'une grande entreprise de matériel sportif tandis que ma mère était sa secrétaire. Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé .. Une nuit, alors que tous les deux étaient restés à travailler tard, il s'est passé ce qu'il devait se passer. La jeune femme étant enceinte, ils ont décidé de se marier aussitôt et ont commencé à se connaître après ça. Je vous vois venir, ce n'était pas de l'amour et cela n'allait probablement pas marcher .. Vous avez raison. Mais à cette époque là, ils tenaient beaucoup l'un à l'autre et pensaient passer leur vie ensemble. Les mois passèrent, durant lesquels je grandissais à l'intérieur du ventre de ma mère, et leurs sentiments grandirent. Ils finirent par s'aimer, un peu avant que je pointe le bout de mon nez. C'était un jour pluvieux, très pluvieux, il paraissait même que les parapluie se retournaient dès qu'on franchissait la porte tellement il y avait de vent. L'orage grondait et personne ne se risquait dehors, sauf ma mère qui était très courageuse et surtout masochiste. Elle a décidé ce jour là de faire une petite balade seule alors qu'elle était censée rester au lit pour qu'il n'y ait pas de complications. Bien entendu, mon père était au travail et ne pouvait pas surveiller que sa femme suivait les instructions du médecin. En plein milieu de sa balade, alors qu'elle était trempée jusqu'aux os, elle perdit les eaux et prit vite un taxi pour se rendre à l'hôpital. Je voulais arriver si vite que le travail et les contractions commencèrent alors qu'elle était encore dans la voiture. Arrivée à l'hôpital, il ne fallut qu'une petite heure pour que je sorte, alors que ce genre de chose prenait généralement beaucoup plus de temps. J'étais même arrivé plus tôt que prévu, ce qui fait que j'étais obligé de rester un peu plus longtemps à l'hôpital que les autres enfants avant de retourner chez moi. Parmi les gens qui avaient assisté à l'accouchement, il y avait la famille de ma mère et mon père qui était arrivé juste à temps. La famille de mon père avait rejeté celui-ci lorsqu'il avait décidé de se marier avec ma mère, tout simplement parce qu'ils n'approuvaient pas une telle union. Leur fils était un grand directeur et ils s'attendaient à ce qu'il se marie avec une personne aussi importante que lui, sauf qu'il décida de prendre une autre voie et de se marier avec sa secrétaire. En tout cas, j'étais arrivé et je ne comptais pas partir de sitôt, commencèrent alors les ennuis pour ma famille.

J'étais un bébé très bruyant. Mes parents ne pouvaient pas dormir tranquilles, je n'arrêtais pas de pousser des cris et de geindre à longueur de journée et de nuit. Ma mère avait quitté son travail pour devenir mère au foyer et pouvoir s'occuper de moi à temps plein, mais elle eut vite fait de regretter son choix. En effet, elle ne supportait vraiment pas les cris que je poussais et se mettais souvent à pleurer parce que je faisais trop de bruit. Mon père ? Il mettait des boules quiès la nuit et ça allait, il ne s'occupait vraiment pas de moi. C'était ma mère qui changeait mes couches, qui me donnait le biberon, qui me faisait faire mon rot … Je ne savais même pas à quoi ressemblait mon père avec tout ça. Bien sûr, je ne me souviens pas de cette époque, mais je sais que l'absence de mon père était dure et que c'était une des raisons pour lesquelles je pleurais. Je sentais sa présence dans la maison et pourtant, il ne venait jamais me voir, à part pour me crier dessus quelques rares fois lorsque je le dérangeais en plein milieu du repas. Bien vite, je grandissais et commençais à marcher à quatre pattes dans toute la maison. Ce fut le début du cauchemar, car je ne pouvais pas m'empêcher de toucher à tout et d'essayer de tout faire tomber. Des vases furent cassés, des objets cachés dans les tiroirs pour que je n'y touche pas, et il y eut plein d'accidents où je faillis me faire écrabouiller. Heureusement, je m'en sortais bien et je ne mourus pas dans d'atroces souffrances, au contraire. Très intelligent, j'apprenais à lire dès mes trois ans et je ne cessais de demander encore plus et plus à apprendre, de sorte que mes parents me prenaient pour un petit Einstein. Ils m'inscrivirent à plusieurs associations pour enfants surdoués et firent calculer mon QI qui était, comme ils l'espéraient, bien au dessus de la moyenne. J'aimais jouer avec les autres enfants de mon âge, et surtout les taper, ce qui faisait que les autres parents n'aimaient pas trop que leurs enfants trainent en ma compagnie. Je m'en fichais, je m'amusais et j'apprenais, c'était tout ce qui comptait. Lire, écrire, compter, j'apprenais tout ça très vite et arrivé à la maternelle, je m'ennuyais terriblement. On me fit sauter ainsi deux classes pour que je puisse me retrouver au CP le plus vite possible, ce qui creusa un écart d'âge de taille entre les autres élèves et moi. Et en plus, je paraissais plus jeune que mon âge, ce qui voulait dire que je ne m'intégrais pas vraiment bien au début. Et puis, petit à petit, ils découvrirent que j'étais un chic petit garçon et ils m'invitèrent à leurs anniversaires, à jouer avec eux dans la cour de récréation, jusqu'à ce que j'ai de véritables amis.

Le collège fut une période plus difficile pour moi. Déjà, je rentrais avec mes deux années d'avance et je fus moqué par les autres élèves, ainsi qu'exclu, relégué au rang de petit intello binoclard, car à cet âge là, je ne portais pas encore de lentilles. On me jetait dans les poubelles et on mettait des grenouilles dans mon sac à dos, chose très désagréable quand je devais chercher à l'intérieur mon déjeuner. Alors, j'ai décidé de changer. J'ai pris mes lunettes et je les ai écrasées au sol, risquant de ne plus voir grand chose, et j'ai commencé à être un peu plus .. cool, comme on disait. Je commençais à ne plus avoir de bonnes notes comme avant mais des notes moyennes, voire basses, ce qui me fit redoubler une classe en plein milieu du collège. Je m'en fichais bien, j'avais toujours un an d'avance sur les autres et ce que je souhaitais plus que tout au monde, c'était être pareil que les autres. Je rentrais à la maison chaque jour et je ne faisais plus mes devoirs, et au lieu de me plonger dans les livres, j'apprenais à jouer aux jeux vidéos comme les autres enfants et j'en discutais avec eux en cours. On arrêta de me harceler et je devins un élève plutôt populaire .. Ce qui m'attira l'attention de certaines filles. Au début, je ne savais pas vraiment quoi faire de toute cette popularité mais bien vite, j'ai deviné que je pouvais en tirer profit pour avoir ce que je voulais. J'ai eu ma période de grand méchant, où j'étais celui qui mettait les autres dans les poubelles, mais sinon, j'étais plutôt gentil. Les filles m'aimaient bien parce que j'étais mignon et que j'étais charmant, et ainsi, à mes 14 ans, j'eus ma première petite amie. Ce n'était pas vraiment la grande joie, nous rompirent assez vite car nous ne nous aimions pas et je fis plus d'expériences lorsque je rentrais au lycée. Entre temps, mes parents divorcèrent parce que mon père avait trompé ma mère avec sa nouvelle secrétaire, et je fis la connaissance de Madrid, une ville relativement différente de celle de Barcelone. En effet, j'avais été confié à la garde de mon père et celui-ci avait choisi de déménager de la ville pour continuer ses affaires autre part. Je rentrais dans un nouveau lycée. Là, c'était un tout nouveau monde qui s'ouvrait devant moi. Et alors que mes notes baissaient encore, je redoublais encore une classe pour me retrouver au même niveau que tous les autres. Je découvrais le plaisir de la chair au milieu de mes années lycéennes, je fis ma première fois avec une fille que je connaissais à peine et à partir de là, je commençais à enchainer les conquêtes sans vraiment me soucier de qui était avec moi ou pas. Je ne m'intéressais pas à leur personnalité mais juste à leur corps, parce que je pensais que les filles ne pouvaient pas m'apporter plus que ça. Et puis, souhaitant aller dans une bonne université, j'ai recommencé à travailler et mes notes remontèrent, assez pour me classer parmi les meilleurs de la classe. Au lycée ce n'était plus important, et je n'allais pas me faire traiter d'intello pour ça, au contraire. Les filles étaient encore plus impressionnées parce que j'étais intelligent et ça me donnait des tickets avec elles.

Aujourd'hui ? Je suis étudiant en médecine, ce qui signifie que j'ai plutôt bien réussi mes études. En effet, cette filière est extrêmement difficile et beaucoup redoublent ou quittent dès la première année, ce qui n'a pas été mon cas. Étant plutôt doué pour apprendre par cœur, j'ai réussi à suivre et voilà où je suis aujourd'hui. Sinon, je suis toujours le genre de gars que vous connaissez. Volage, je me balade de lit en lit et de fille en fille car je ne sais pas me fixer avec une seule, bien qu'il y en ait une qui fasse battre mon cœur plus que les autres. A mes 21 ans, j'ai décidé de revenir à Barcelone pour apprendre à connaître ma mère et je suis resté ici depuis lors. J'aime cette ville, j'aime ce qu'elle représente et j'aime profondément ma mère. Mon père me l'avait toujours décrite comme quelqu'un de méchant et de mauvais, j'ai découvert que ce n'était que des mensonges. Rapidement, j'ai pris un petit appartement à moi même et je vis en colocation avec une charmante jeune fille qui, je dois dire, a déjà fait plusieurs passages dans mon propre lit. Que dire d'autre ?




Dernière édition par Esteban Suave-Lorenzo le Jeu 27 Jan - 18:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Cora Ramos-Gutierrez
Cora Ramos-Gutierrez

→ messages : 103

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 20:35

BIENVENUE. (:
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 20:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEART

Raquel Alvace-Llave
Raquel Alvace-Llave

→ messages : 281

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 20:42

Je l'avais oublié cet avatar, tiens xD
Bienvenue. (:
Par contre il faut deux noms. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://muestrame.motards.net
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 20:47

bienvenuue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 20:58

Merci à vous deux et je vais changer ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Serena Castebello-Biondi
Serena Castebello-Biondi

→ messages : 25

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 21:00

Monteithhh ESTEBAN ► that was just a dream 623916 I love you
Bienvenue et réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 21:01

GRONGRON ESTEBAN ► that was just a dream 989581
Je te réserve un lien bien au chaud
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Guadalupe Suàrez-Tosar
Guadalupe Suàrez-Tosar

→ messages : 14

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 21:42

    Je te remercie encore une fois d'avoir pris mon scénario. Ensuite, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 21:44

De rien tout le plaisir était pour moi t merci !
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Guadalupe Suàrez-Tosar
Guadalupe Suàrez-Tosar

→ messages : 14

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyDim 23 Jan - 21:47

    De rien, il nous faudra un sujet dès que tu sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Zéphyr Perez-Sandoval
Zéphyr Perez-Sandoval

→ messages : 57

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyMar 25 Jan - 16:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyMer 26 Jan - 18:54

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Now that don’t kill me Can only make me stronger

Dakota S. Lewis-Lopez
Dakota S. Lewis-Lopez

→ messages : 43

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyMer 26 Jan - 19:11

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyMer 26 Jan - 19:29

Merci Dakota ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm the GODDESS of your dreams

Athéna Aguilera-Vazquez
Athéna Aguilera-Vazquez

→ messages : 87

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyMer 26 Jan - 20:05

Welcome here :D
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-friendship.forumactif.fr/
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyMer 26 Jan - 20:07

Merci Athéna
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Esteban Suave-Lorenzo
Esteban Suave-Lorenzo

→ messages : 11

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyJeu 27 Jan - 18:32

Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
iHola Barcelona!

Jezabel Felipe-Torres
Jezabel Felipe-Torres

→ messages : 63

ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream EmptyJeu 27 Jan - 23:05

Je valide. ;)
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


ESTEBAN ► that was just a dream _
MessageSujet: Re: ESTEBAN ► that was just a dream   ESTEBAN ► that was just a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESTEBAN ► that was just a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Bienvenida en Barcelona :: Es uno de nosotros-
Sauter vers: