Muéstrame el camino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Muéstrame el camino
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Los más bonitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iHola Barcelona!

Martha Alberó-Caballero
Martha Alberó-Caballero

→ messages : 189

Los más bonitos _
MessageSujet: Los más bonitos   Los más bonitos EmptyDim 16 Jan - 14:06


Los más bonitos Tumblr_lf6rlwCxsb1qfse4no1_500
Raquel Alvace-Llave / Miguel Puyol-Angalo (CASTELLANS)

On ne va pas monologuer, on va tout simplement se présenter, hein ;). Alors moi c'est Faustine, mais appelez moi Camisado. Ouep', comme la chanson de Panic! At the Disco. Mon âge?! J'ai 149 ans et je n'ai perdu qu'une dent! C'est pas classe tout ça? Si, hein? Mais c'est normal, je l'ai dans mon sang, cette classe. Non mais nooooon, laissez les môssieur en uniformes où ils sont, c'est bon, je connais déjà la sortie.. Vous l'aurez donc compris : j'ai un humour débile, mais faudra bien vous en accommoder. Comment ça je dis de la grosse bouse?! Je suis dans ma présentation, je fais ce que je veux, non mais oh :O. Je tiens à vous dire, également, que je suis du genre tyrannique et que j'aime, que dis-je, j'adore abuser de mon pouvoir! Quoi? Non je suis pas pire qu'Hitler.. Vous voulez me connaître c'est bien ça? Et bah moi, dans la vie, j'adooooooore les sushis les DVDs, j'en ai une sacrée collection, Leonardo DiCaprio - sans blague.. - et les keffiehs, même que j'en ai 56. C'est pas beau tout ça?!


Los más bonitos Tumblr_lf6yqmgnCA1qcse73o1_500
Cora Ramos-Gutierrez / Jezabel Felipe-Torres (BLOODSTREAM)

Alors moi c'est Bloodstream (Softy pour les intimes), plus connue sous le prénom Romane, ou bien Madame Somerhalder, ou même Madame Acevedo (le mec qui joue Charlie dans Fringe, je sais, y a que moi qui doit l'aimer. Laughing Mais il a tellement une voix virile. Los más bonitos 623916 ) J'ai 17 ans, et je suis en Terminale ES. Plus tard ? Je veux être psychologue. Ouais, bon, ba quoi ? J'aime ça, c'est pas de ma faute. Arrow Je suis une fille assez gentille, quand on me connaît - ou pas. L'admin sympa, c'est ici. I love you Sinon, ma passion dans la vie, c'est la musique, enfin, les chansons. Vous ne tarderez pas à savoir quel genre de chansons, il suffit de me suivre dans mes RPs. (a) Ma série préférée ? TVD. Ouais, original, je sais. Que voulez-vous. (a) Mon Dieu, c'est Barney Stinson, il est tellement AWESOME. Je ne jure que par lui. Mon film préféré ? Black Swan. Ca fait une éternité que je l'attendais, j'ai eu la chance de le voir en avant-première, le jour de la sortie Américaine, et deux mois avant la sortie Française. Deux mois à attendre, c'était horrible, donc j'ai eu de la chance. Sinon, ba j'ai jamais de chance, dès qu'il y a une star à voir quelque part, je n'y suis pas. Laughing Contrairement à une amie, qui a récémment rencontré Guillaume Canet, le meilleur des Français. Je suis accro au Grand Journal, particulièrement au Petit Journal de Yann Barthes, puis le SAV d'Omar et Fred et la météo de Charlotte Le Bon. J'adore Ali Badou, et même si j'ame Michel Denisot, j'adore quand Ali présente. I love you Enfin bref, je pourrais parler des heures de ce que j'aime, mais je crois que vous vous en fichez un peu, donc je vais vous laisser tranquille. Ca serait dommage de prendre du retard dans votre fiche à cause de moi. (a)


Los más bonitos Tumblr_lf6t6pUETG1qbdhmeo1_500
Martha Alberó-Caballero (GREESY♣️JUNGLE)

Alors on m’a dit de faire une petite présentation en quelques lignes, alors je vais essayer de faire court. Moi c’est Chloé, et non je ne suis pas la reine des araignées –je casse le mythe je sais. Sinon on me connaît mieux sous GREESY♣️JUNGLE ou encore greesy up pour les vieux de chez vieux (haha). Bref passons. Je suis majeure, et administratrice vous me devez donc le respect – et même plus que ça. Hum, disons que je fais ma geek depuis quelques années maintenant et franchement je le vis bien. Ah j’allais oublier, vous voulez savoir un truc ?! J’ai un cousin qui ressemble incroyablement bien à Nico Tortorella –dommage que l’inceste n’existe pas dans ma famille. A part ça il faut savoir que j’emmerde le marsupilami, je bute dora l'exploratrice, je torture pikachou, je fou la honte a ce gros PD de bob l'éponge qui n'assume pas son histoire avec Patrick l'étoile de mer, j'électrocute oui-oui, je dégomme Marylin Manson, je décapite Paris Hilton, je crache sur Estelle Denis, je mets mes doigts dans le nez de Stéphane Berne, je coupe les couilles de Julio Iglesias, je stérilise Maurane, je vomis sur les chaussures de Lady Gaga et j’extermine les moustiques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Los más bonitos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Muéstrame el camino :: Muéstrame el Camino :: Contexte &&. Cie-
Sauter vers: